Aller au contenu

Avis sur attitude de mon Capri..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à ceux et celles qui pourront me donner leur avis

Je suis avec mon Capri depuis maintenant 3ans, chacun chez soi mais notre relation fonctionne bien maintenant après des débuts où il a fallu que je sois patiente.. normal avec un Capri je crois! et le forum m'a énormément aidée!

Ce qui me chagrine c'est qu'il n'a encore jamais voulu connaître mes filles et ma famille et lui ne m'a jamais présenté la sienne et sa fille.
Il me dit toujours "chaque chose en son temps"... ça fait long quand même mais j'attends encore...

Idem avec ses amis que je ne connais pas, on se voit toujours que tous les deux chez lui.

Je sens qu'il est bien avec moi et nous partageons de bons moments mais il ne faut pas que ce soit trop souvent car il a besoin de se retrouver seul et maintenant j'arrive bien à gérer ça.

Samedi c'était mon anniversaire et j'ai été très déçue car il ne m'a rien offert alors que moi je pense toujours au sien et quand je pars en voyage je lui ramène toujours un petit souvenir..

J'aimerai également le voir plus souvent mais quand je lui demande il me répond non ce n'est pas possible j'ai plein de choses à faire chez moi...
Je pense que si je veux le garder il faut que j'accepte cela.

J'aimerai faire des projets d'avenir avec lui mais je n'arrive jamais à lui en parler car je me sens bloquée.. il peut être très attentionné comme froid comme un glaçon ...
En tant que Taurette je suis si différente de lui!

Une chose aussi qui me chagrine: c'est toujours moi qui lui donne des nouvelles, qui lui téléphone ou lui adresse malls et sms....je sais qu'il me répond toujours mais j'aimerai aussi qu'il fasse le premier pas! est-ce de la timidité? ou bien comme il sait que je vais lui téléphoner de toute façon c'est simple pour lui il attend...

Tout cela n'est pas facile et il n'est vraiment pas doué dans les relations humaines...

Merci pour vos avis! cela me ferait plaisir si quelqu'un vit la même chose que moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...