Aller au contenu

Comment se faire pardonner par l'épouse de mon compagnon de route?


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré mon compagnon de route, un homme d'un âge très avancé, marié, sans enfant, il y a deux ans sur un chemin de randonnée, très fréquenté par les gens du village. Nous avons tissé une relation père-fille et plus qu'affinités. Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec cet homme. Je lui masse le corps, occasionnelement. Je l'embrasse sur les joues. Je l'enlaçe. Je le prends par la main, et par le coude.
Nous nous affichons bras dessus, bras dessous, dans le centre ville du village. Tous les villageois, commèrent, nous prêtent une liaison, propagent la rumeur dans les villages de proximité. Les villageois nous dévisagent, se tuent de nous saluer, de nous adresser la parole. Se moquent. S'éloignent. Nous montrent du doigt. Nous espionnent.

Sa femme lion est au courant qu'on marche ensemble. Elle m'a supplié de cesser de voir son mari verseau. Elle est persuadée qu'on couche ensemble. Elle souffre.

J'ai appris recemment, qu'elle éclatait en sanglots, presque tous les jours.

Mon ami verseau me dit qu'il ne supporte plus ses crises de jalousies.

J'ai ruiné son mariage.

Mon ami verseau me déconseille de venir lui présenter mes excuses parce qu'elle serait capable du pire.

Je culpabilise, et, je suis profondément perturbée par les conséquences de mes actes. J'aimerais pouvoir la convaincre, la rassurer, l'apaiser, la soulager.

Je suis rongée par le regret, et la faute.

Ma vérité/parole contre celle des villageois...

Je n'ai aucune chance de recevoir son pardon.

Que faire ?

Aidez-moi, les femmes lions, s'il-vous-plait. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...