Aller au contenu

Parler franchement à un gémeau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Comme la plupart d'entre vous, je fréquente une belle bête charismatique, drôle, tendre etc... J'aime beaucoup mon gémeau mais...

Pour le contexte: je le connais depuis environ 4 mois, nous n'habitons pas tout près l'un de l'autre et donc nous ne nous voyons pas souvent. il y a environ 1 mois et demi, il a eu quelques soucis (dont je ne connais toujours pas la cause car il n'a pas voulu m'en parler) et s'est éloigné du jour au lendemain en prétextant qu'il n'avait pas envie qu'on se voit pour qu'on se dispute... Moi, ignorante du comportement d'une telle bête et avec mon caractère bien trempé de bélier, je lui ai dit que j'étais déçue de son comportement et que pour la franchise et l’honnêteté de notre relation, il pouvait repasser... ( :D )
Après avoir passer de longues heures à me promener sur internet, je suis tombée sur ce site. Et j'ai découvert la face obscure de la bête *-* j'ai réussi à le joindre, je me suis excusée pour mon comportement, je lui ai dit que je comprenais mieux son attitude, nous nous sommes un peu reparlé mais il juge mon attitude trop excessive et ne me donne plus que très rarement des nouvelles. ça fait un mois qu'on ne s'est plus parlé de vive voix. J'ai lu vos conseils et je les ai appliqués : le laisser réfléchir et respirer tout en essayant de garder le contact, je lui envoie uniquement 1 message ou 1 mail par semaine auquel il ne répond jamais.
Par contre, j'ai reçu une réponse par mail la semaine dernière, me disant qu'il était désolé d'être distant et qu'il me faisait de gros bisous. Je supporte de plus en plus mal cette situation, et j'ai décidé de ne plus prendre contact avec lui mais c'est difficile :/
Alors, à votre avis, est-ce que ce serait une bonne idée que je lui dise franchement ce que je ressens? Je suis au bout du rouleau, j'en ai assez d'être dans cette attente mais je l'aime tellement :/ je voudrais le mettre au pied du mur, mais je pense que ça va être pire que mieux, je voudrais connaitre votre avis.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...