Aller au contenu

Comment cerner l'homme balance?


Admin
 Share

Messages recommandés

Comme j'ai pu le constater plusieurs fois, je suis loin d'être la seule à qui ces chers petits balances posent un/des problème(s)...
Je suis une femme taureau ascendant vierge, et mon balance me cause pas mal de soucis.
En effet, j'ai du mal à le cerner ou tout simplement à le comprendre.
Avec Monsieur, ça à été le coup de foudre dès le premier regard, autant de son côté que du mien, il y a comme une évidence entre nous et pourtant, aujourd'hui j'ai du mal à savoir ou on en est.
Lors de notre dernière (vraie) conversation, monsieur clame qu'il veut me voir et patati et patata, il était déjà tard, j'ai donc refusé et depuis, c'est le calme plat! C'est à peine si il me souhaitait joyeux anniversaire le mois dernier et lorsque je lui ai demandé des explications par rapport à son silence monsieur me dit qu'il me parlera demain, et évidemment, il ne le fait pas.
Hier soir, en me baladant avec une amie, je l'ai croisé sur mon chemin, son regard était insistant et lorsque mon amie l'a salué, il ne regardait que moi...
Est-il toujours intéressé? Qu'est-ce qu'il attends de moi?
Y'a-t-il ici des hommes balance qui pourraient me venir en aide?

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...