Aller au contenu

lui gemeau, moi vierge, tete de lard tous les deux.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

je viens ici jeter une bouteille a la mer, comme beaucoup. il y a quelque mois j ai rencontré par le biais d internet un homme, nous avons commence a correspondre par mails, je precise que mon annonce etait dans un but amical, aucun sous entendu de ma part, je recherchais alors un partenaire pour partager ma passion deux roues.

cet homme prend contact avec moi, le courant passe tres bien, nous echangeons de nombreux sms ...peut etre 6 ou 7 semaines plus tard, il finira par me dire etre marie, et pour stopper toutes questions de ma part me dira qu il n y a plus rien entre eux, comme tous quoi... je tombe sur le c..., honnetement je ne m attendais pas a un tel truc...aujourd hui en y repensant je me dis avoir ete naive car il y avait bien des choses qui auraient du me mettre la puce a l oreille, n etant pas de nature suspicieuse j ai rien compris...suis trop c...
Bref..., je decide malgres tout de poursuivre ma correspondance avec cet homme gemeau...je suis deja ou presque sous son charme...IL a bien manœuvre.
Nos echanges vont bon train, il fait preuve d interet a mon egard et inversement, mais l un comme l autre restons tres respectueux de la vie privee de l autre. Nous decidons de rouler ensemble et pour finir ce qui doit advenir adviendra vous l aurez compris nous deviendrons amants.

notre relation commence bien, nous sommes tout les deux reserves mais cela ne me derange pas, au contraiire, moi plus que lui d ailleurs, il m en fait le reproche, je le rassure en lui explicant que c est une auto protection mais cela ne veut pas dire que je ne ressents aucun sentiment non plus, lui est plus demonstratif, me fait part des sentiments qu il me porte, enfin, ca va pas durer, lol...je m explique

suite a ses confidences je commence a m ouvrir plus a lui, et la, c est a rien y comprendre, il se referme comme une huitre!!, m avoue etre jaloux de mes collegues masculins, a cela je lui dit qu il est ridicule, le rassure et lui dit que pour un homme marie sa jalousie est mal placee, et que moi je ne suis pas jalouse de son epouse.

C est un personnage ambivalent, froid et distant, il ne se livre pas, ne parle jamais de lui a moins de vouloir lui tirer les vers du nez, chose qui ne m interesse pas, je le crois possessif et jaloux au possible, je le pense veritablement amoureux de moi, mais si fiere.
Nous nous sommes deja separes a deux ou trois reprises, pour des betises finalement nous avons et le savons tous les deux un caractere bien trempe, mais il y en avait toujours un des deux pour revenir vers l autre d une maniere ou dune autre.

seulement voila, son detachement a mon egard a fini par m user, je ne demande pas l impossible, un minimum de respect et d interet, en effet, quel manque de consideration de sa part, de plusieurs sms journalier de sa part il est passe a un, et encore, alors je veux bien, il a du boulot, moi aussi, non..., ce detachement est du a autre chose mais il ne me le dira pas, pourtant le lui ai tendu la perche finement mais non, la vrai raison c est une jalousie parce que j ai vu un collegue motard et que j ai eu le malheur de lui dire que j avais passe une super joirnee, je dis bien un collegue, je suis sa maitresse..pas sa femme...

je prefere de loin les gens franco de port, mais voila je tiens ou tenais a lui, suite a son eloignement et apres reflexion je decide de lui envoyer un mail, dans ce mail je lui ferais part de mon usure face a cette relation,et que je savais pertinemment qu il ne me dirait pas le pourquoi d un tel revirement de situation de sa part, lui rappellerais qu il me reprochait mon detachement, et que depuis les roles s etaient inverses et c est lui qui etait devenu distant, alors que je pensais qu avec le temps il passerait en full power, mais non, c etait le contraire qui se passait, je posais peutb etre qu il avait rencontre une nouvelle maitresse..., ou bien qu il s etait rapproche de son epouse et que si tel etait le cas alors c etait un moindre mal pour moi..., je finissais en disant que je lachais l affaire.
il finira par me repondre 5 heure plus tard, son sms ne m apprendra rien de plus, mais je le savais deja, il me disait juste, bonne et douce journee, gros gros bisous, un flegme a faire palir un britanique lol!!!

a cela j ai renvoye un sms qui disait que j avais pas interet a voir une nana derriere lui et que de toute facon je leur ferai mordre la poussiere, salutations motardes, bref, je voulais par ce sms lui montrer de la jalousie, mais je me suis plantee, sa reaction fut instatanee, il me repondit immediatement en me disant "ouais ben tu m oublies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...