Aller au contenu

Mauvais départ entre moi et la bélier que je convoite. Des conseils?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aimerai quelques conseils pour amélioré ma relation avec la Bélier que je veut dans le but de me mettre en couple avec.
Alors déjà je suis un homme Lion, j'ai reprit mes études cette année et à cette rentré je sortait tout juste d'une rupture difficile. J'y ai fait la rencontre de la Bélier en question, j'ai immédiatement flashé sur elle, mais je ne me sentait pas prêt pour une nouvelle relation. J'ai donc fait un truc qui me ressemblé pas, d'habitude je suis direct et exubérant, cette fois j'ai intériorisé ce que je ressentait.

A force de la cotoyait, j'ai vu qu'elle avait tout ce que je cherchait chez une femme puis a fini par m'obsédé. Je me suis donc décidé à l'invité à passé un après midi à deux qu'elle a accepté. Puis elle a annulé au dernier moment, puis m'a laissé croire que c'était toujours faisable notre rdv, mais j'ai apprit peu après par un ami qu'elle c'était remit avec son ex. Je me suis braqué quand elle est revenu me voir et je me suis tout juste retenu de ne pas lui hurlé dessus.

On s'est donc fait la gueule un bon moment, avec le recule je pense que ma réaction était exagéré. Mais j'avais eu la sensation de retombé sur une femme qui jouerait avec mes sentiments et d'un coté son ex avec qui elle avait eu une relation de 6 ans pesée plus lourd sur la balance que notre relation amicale de 2 mois.

Finalement j'ai eu une courte relation avec une autre fille qui n'a pas marché tandis qu'elle s'est fait prendre pour une c**ne par son gars. On s'est donc réconcilier en se remontant mutuellement le moral, mes sentiments on fini par refaire surface.
J'ai donc pardonné et avoir une seconde chance, je l'ai invité une nouvelle fois qu'elle a de nouveau accepté. Et la elle ré-annule à la dernière minute, impulsif comme je suis j'ai gueulé direct en disant, "tu sais tu me l'a déjà fait ce coup là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...