Aller au contenu

Comprendre un lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les lions j’ai besoin de vos interprétations voila je suis sur le forum depuis fort longtemps depuis le début je me bat contre mes sentiments pour un lion, cela fait deux que j’ai coupé tout contact physique avec lui, consultation chez un psy divorce en marche, aujourd’hui comme je suis séparée de mon mari j’ai mis en vente depuis bientôt un an mon appartement, a cause du marché il est très difficile a vendre trop beau, temps qu’il n’est pas vendu mon divorce ne sera pas prononcé. Ce lion est au courant de tout à mon sujet, a toujours dit qu’il n’avait pas de sentiments pour moi. Voila qu’il y a 15 jours a ma grande surprise, Mr a contacté mon ex. en lui demandent de ne pas me prévenir car il voulait visiter mon appartement avec son épouse et souhaite faire une proposition. Il y a 4 ans Flora m’avait dit ici qu’il installerait son épouse dans un superbe appartement. Louna me dit qu’il va faire une proposition pour mon appartement pour y mettre sa femme. Aujourd’hui, je suis sur la route d’une bonne reconstruction pour moi, j’ai compris qu’il restera dans mon cœur, mais je ne devais plus rien espérer avec lui. Alors aidé moi à comprendre sa demande est ce pour me faire du mal ou veux t’il m’aider dans mon divorce en me l’achetant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...