Aller au contenu

je suis nouveau sur ce salon


Admin
 Share

Messages recommandés

avant de commencer je remercie d ' avance le site ( Purevoyance) de me donner la permission d ' aider ou conseiller tout a fait gratuitement quelques personnes dans la mesure de mes connaissances et de mon possible, je pratique l ' astrologie , la cartomancie et la numérologie pour confirmer une question je pratique depuis une vingtaine d ' années a titre pour des gens de connaissances ou ami(es) je suis un non professionnel voila que ce si soit clair :)

ont peut y inclure l ' angéologie de la cabale pour les personnes qui ont un désir spirituel ou pour demander aide aux ( Archanges et Anges) c ' est un travail sur soit , mais pour cette branche ont ne peut qu ' en discuter car c ' est un travail que j ' effectue encore sur ma propre personne , cette connaissance peut étre néfaste ou dangereuse pour les personnes malveillantes , bref ! je m ' étale pas sur le sujet...

suite a des soucis personnel j ' est effectuer peut de voyances car l ' état mental et spirituel est trés important pour un contenue a reveler pour la personne qui consulte..........un voyant a aussi son propre destin a gérer....

suite a trés forte période d ' incertitude j 'avait perdue toutes l accumulation de mes connaissances , j ' est etait obliger moi aussi de consulter des voyants sur le net .... certain(e) sont trés intuitif ....quelques nom ont attirrer mon attention pour reprendre confiance en Soit ....
A présent je vais nettement mieux et par retour et par devoir je me doit de rendre service , par ces dons que m a offert la Providence de le Bonté Divine......