Aller au contenu

je suis nouveau sur ce salon


Admin
 Share

Messages recommandés

avant de commencer je remercie d ' avance le site ( Purevoyance) de me donner la permission d ' aider ou conseiller tout a fait gratuitement quelques personnes dans la mesure de mes connaissances et de mon possible, je pratique l ' astrologie , la cartomancie et la numérologie pour confirmer une question je pratique depuis une vingtaine d ' années a titre pour des gens de connaissances ou ami(es) je suis un non professionnel voila que ce si soit clair :)

ont peut y inclure l ' angéologie de la cabale pour les personnes qui ont un désir spirituel ou pour demander aide aux ( Archanges et Anges) c ' est un travail sur soit , mais pour cette branche ont ne peut qu ' en discuter car c ' est un travail que j ' effectue encore sur ma propre personne , cette connaissance peut étre néfaste ou dangereuse pour les personnes malveillantes , bref ! je m ' étale pas sur le sujet...

suite a des soucis personnel j ' est effectuer peut de voyances car l ' état mental et spirituel est trés important pour un contenue a reveler pour la personne qui consulte..........un voyant a aussi son propre destin a gérer....

suite a trés forte période d ' incertitude j 'avait perdue toutes l accumulation de mes connaissances , j ' est etait obliger moi aussi de consulter des voyants sur le net .... certain(e) sont trés intuitif ....quelques nom ont attirrer mon attention pour reprendre confiance en Soit ....
A présent je vais nettement mieux et par retour et par devoir je me doit de rendre service , par ces dons que m a offert la Providence de le Bonté Divine......
je ne veut aucunement rentrer en concurrence ou en compétion avec qui se soit je n ' est aucune prétention ni ambition dans ce domaine , mes projets sont autres.... la voyance est un Art trés difficile mentalement et spirituellement parlant qui épuise , pour ma part il me faut bien une journée pour une deux personnes pour faire une tache précise , correcte et soigner et encore faut il que la personne qui consulte soit bien réelle ? :D
voila donc je ferait en fonction de la demandeje vous remercie a l ' avance de votre confiance en espérant quelles soit tout aussi réciproque bien sincérement

Michel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...