Aller au contenu

Balance Vs. Lionne... Je ne sais plus quoi faire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous résume la situation:
Mr balance va quitter la ville dans laquelle je vis dans peu de temps (pour rentrer dans son pays natal: loin!)
Moi, quand je l'ai connu au début, il me paraissait juste sympa comme type, on a commencé à fréquenter un peu les mêmes gens..
Et lors d'une soirée: Boum!! il me prends la main (il me disait qu'elle était froide) et moi ... Indigne lionne: je fonds comme un morceau de beurre sur le feux!!
Et puis une fois: on s'est même embrassé (Et quel baisé: dénudé de toute forme sauvage.. J'ai pas fondu cette fois ... J'ai brûlé!)
Il m'avait reproposé de me voir (seule) après (un jour lol) mais j'étais occupée donc je lui ai dit que je n'étais pas dispo (de plus je ne veux pas d'un plan cul avec lui, je ne veux pas devenir ça à ses yeux)
Depuis, je suis comme dingue de lui (j'ai l'impression d'avoir 12ans!!)

Seuls problèmes :
1/ ce n'est pas sage car on va surement plus (jamais) se voir dans un mois maximum
2/ c'est comme si j'étais la demandeuse (je demande de ses nouvelles...etc)
3/ c'est le 1. je ne suis pas raisonnable

Qu'est ce que je dois comprendre et qu'est ce que je dois faire??

Merci d'avance pour vos réponses
amicalement,
Nalla.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...