Aller au contenu

un gémeau dors chez son amie et dans le meme lit, c'est logique??


Admin
 Share

Messages recommandés

Des fois mon chéri, passe des soirées avec ses potes, et ça lui arrive de dormir chez ses amies, et dans le meme lit, quand il me raconte ça, moi dans mon font j ai envie de m exploser car je ne trouve pas ça normal !! quand je pense que mon ptit gémeau est avec une autre dans le lit ça me tue !!pour moi c est à dire qu il ne me respecte pas, et qu ils en fou carrément, une fois je lui ai posé la question et il m 'a dit que sont des amies pour lui pas plus et qu il était clair au début avec elles, qu il ne se passera rien et qu il n y aura jamais rien entre eux .... ça m'a rassuré un peu car on a parlé de ce sujet et aussi ses amies savent que je suis sa chérie meme si elles me connaissent pas, mais moi j ai pas trop confiance j ai tjrs peur qu un jour se passera quelques chose avec elles, vue qu ils s entendent bien et il est souvent avec elles... je ne sais pas quoi faire ?

cela fait 4mois qu on est ensemble, la première fois qu'on je lui ai dit je t'aime, lui aussi me l'a dit et tout doucement dans mon oreille, c'était mignon...après les messages d amour, les mots doux ect,et tout à coup je me retrouve la seule à dire je t'aime et il ne me réponds meme pas je me suis faché une fois contre lui, il m'a dit qu il a du mal a sortir ces mot...je ne comprend pas pourquoi au début il le disait et que mnt il a du mal ? il m'aime plus j ai l impression ??il m'envoi de moins en moins des msg... et moi aussi je commence à réagir comme lui, s il m envoie un msg je repond sinon je fais rien meme si des fois je craque, je finit par l appeler ou lui envoyer un sms.. je fais quoi? je réagis comment ? je n'ai pas envie de le perdre .!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...