Aller au contenu

Un avis sur cet homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila je vais tenter de faire court, je voudrais votre avis car je ne connais pas trop les balance (c'est mon ascendant mais a part ça)

C'est donc un collègue de travail devenu un ami avec le temps. On se revoyais avec d'autre ami lorsque je revenais dans la ville.
Il a été en couple pendant 2 ans (il a 26 ans) et c'est séparé d'elle en janvier.

Depuis qu'il sait que je ne suis plus avec mon copain (2 semaines), il me laisse des perches, me dragouille mais depuis 1 semaine on parle tout les soir via fb, des discussions personnelles et serieuses toujours avec la petite tentative de seduction de la balance.
Je reviens le week end du 17 il en ai super content, me la dit, j'ai momentanément eu un souci de logement, il m'a dit que je pouvais venir chez lui, qu'il dormirai sur le canapé, en plus de la soirée du 17 avec nos amis/collègues il veut que je reste le samedi, m'invite a l'anniversaire d'un de ses amis ect...

J'en parle donc a une amie commune qui travaille avec lui pour avoir son avis et là, elle m'annonce qu'il est en phase drague avec quelques filles du magasin, elle même mais qu'il était lourd et qu'il se faisait jeté. Il se serait même venté d'avoir 2 plan cul donc 1 plus ou moins officiel. Elle pense que c'est pour se venter et qu'en fait il est un peu triste de sa séparation (elle l'a trompé) CHOC!

J'étais donc en train de parler avec lui, je lui dit cache
Moi: Mais on amène tes 3 meufs du moment? Les 2 plan cul et celle plus ou moins officielle ou pas?? Juste pour savoir
Lui: Haha j ai rien du tout! je suis seul avec mon ego et c est déjà pas facile.. Et toi pas de mec?? a part moi bien sur ! ;)
Moi: Ah ben c'est pas ce que tu racontes a qui veut bien l'entendre! Je suis pas branché plan cul non. Et encore moins quand je suis une parmi tant d'autres
Lui: Haha tu te renseigne sur moi?? Non j ai du dire en rigolant que j en avait trois mais c est pas vraiment ca.. Sinon j aurai pas eu le temps de t écrire ces derniers soir lol
Moi: Nan je me renseigne pas on me dit des choses... Difficile de savoir quand tu rigole ou pas
Lui: Oui! Lol Mais personne me pose de question sérieuse comme ca!!
Moi: Ah ben désolé! Mais c'est bien aussi de savoir la vérité
Lui: ben oui mais j aime pas expliqué ma petite vie malheureuse a tout le monde lol

Je lui dit donc la raison pour laquelle je ne suis plus avec mon ex, pour qu'il voit que c'est bon c'est la honte pour tout le monde
Et la:
Lui: moi elle m a trompé et.. elle a avorté apres m avoir dit qu elle m avait trompé!... mais ca personne ne le sais meme pas mes parents.. donc chute.. je l ai super mal vécu et donc me casé ou draguer une fille j y arrive pas! mais j ai pas envie que tout le monde s appitoi sur ma vie car a coté de ca je rencontre plein de gens, j ai des pots donc je tiens bien le choc! mais j aime pas embeter les gens avec mes problemes alors je raconte plein de blagues et les gens imaginent plein de choses..

Bref, je passe a autre chose, c'est trop compliqué ?? Ou je laisse faire et je vois? Vous pensez qu'il a un petit truc pour moi ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...