Aller au contenu

Help Help Besoin De Vous Svp!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis Taureau et je sors depuis 4mois avec un gémeau et je m'inquiètes tellement, je me pose beaucoup de question par rapport à ma relation avec mon chéri, c'est trop compliqué, il change vite, on s'est dit je t'aime le meme jour, y'avait des petits mots doux par message,des petites attentions maislà nada, tout a changer d un seul coup, finit mon amour, ma chérie, mon coeur ect... et ça me fait bader, car j'ai l impression qu'il m'aime moins, des fois je disais je t'aime et il me répondait meme pas :( et puis il m a dit qu il a du malà sortir ses mots, et qu il espère que je l en veut pas... mais ce qui m inquiètes le plus c est qu'il donne bcp plus d importance à ses potes qu'à moi, moi je suis d nature jalouse mais je le montre moins c ça le problème, car j ai pas envie de semontrer très jalouse et possesive pour qu ils s enfuit pas... moi je luis fais confiance mais je ne sais pas si je devrais le faire ou pas, une fois il m a dit qu il passe la nuit avc ses potes et dans le memet lit chose qui n est pas normle j ai reagis ne fois, et il m 'a dit que ce n'est qu des potes pour lui et il y aura jamais quelques chose d autre, j ai répondu que peut etre ses potes ils veulent autre chose derrière ça, il me dit non car au début il était bien clair avec elles, ça m'a rassuré un peu, car j ai pu enclencher un sujet pareil avec,lui qui est peu communicatif... mais franchement j'ai peur qu'il soit infidèle... et qu'il se fout de moi.. je ne sais pas quoi faire, comment réagir, ces derniers temps ils m envoie moins de msg, et moi aussi je fais pareil?? vous pouvez me dire comment réagir et comment se comporter ? comment savoir s il m aime toujours ?? qu est ce qui lui fais plaisir, et comment faire pour le garder ??? j'ai envi de lui laisser sa liberté des fois et dene pas donner des mes nouvelles mais en faisant ça j ai l impression qu il va partir sans aucun retour!! AIDEZ MOI SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...