Aller au contenu

Rupture avec un sagittaire!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j ai besoin d aide et de conseils, particulièrement de nos amis sagittaires! J ai fait la connaissance d un homme sagittaire (je suis scorpion j ai 35 ans et lui 40) en mars dernier à travers un site de rencontres. Nous avons échangé nos numéros et il s est mis à m écrire tous les jours durant 3 semaines, il a évoqué la rencontre mais elle n est jamais arrivée. Je ne pense pas qu il cache une épouse ou une compagne car il était dispo à tout moment. Il était tantôt sympathique, tantôt froid et distant, tenait des propos souvent tristes comme me dire que de toute façon il n y croit plus. Je l ai eu au telephone à 2 reprises et il était peu bavard même ses messages ont toujours été très courts et brefs. A partir du moment où je lui ai porté plus d intérêt, il s est mis à nettement moins m écrire ou à mettre des heures pour me répondre! Il y a 15 jours, je lui ai envoyé un message dans lequel je lui disais au revoir voyant qu il ne cherchait plus à me rencontrer, il a répondu à mon SMS par une question, nous avons encore échangé quelques SMS et il n a pas répondu à mon dernier message qui cette fois a été un peu plus ferme! J ai laissé passer 2 semaines et hier je lui ai envoyé un mail sur le site de rencontres dans lequel je lui souhaite le meilleur pensant ainsi le faire réagir et il m a répondu qu il me souhaitait la même chose! Alors j aimerais savoir, y a t il un élément d espoir? Est il susceptible de me recontacter? Sachant qu il passe beaucoup de temps sur ce site. J aimerais tant qu il me revienne et pouvoir le rencontrer, aidez moi svp! Mille mercis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...