Aller au contenu

Relation virtuelle avec un homme gemeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ouvre une nouvelle discussion car j en ai pas trouvé de semblable a la mienne où poster.Bien qu il y en ai pleins sur les gémeaux...il y a de quoi dire sur ces petites têtes dures loool

Mon histoire est un peu bizarre, j ai fait la connaissance de cet homme sur un site de jeu en ligne il y a 7 mois, ça a accroché direct, on a passé beaucoup d heures a jouer,discuter,délirer sur le site...on a fini par échanger nos numéros,a s appeler, s envoyer des sms..ail demandé a venir me voir et je lui ai repondu que c est chaud, et s en est resté la..les 2 premiers mois on été super,j ai commencé a vraiment m attacher a lui :s puis il a commencé a devenir distant( surprenant pour un gémeaux non? Looool) il me disait qu il commençait a trop me kiffer et que la situation était difficile sachant que j étais en couple (avec un enfant et qu on vit à plus de 500 kms l un de l autre).
apres une période de 15 jours sans nouvelle de sa part, il est revenu en me disant que je lui manquais.et je lui ai dit que j en doutais vu sa facon d agir..puis j ai fini par lui dire que si il voulait on se verrait en janvier sauf que le moment arriver il m en reparle je lui dit ok viens et lui voulait que moi j aille grrrrr mais pas encore assez confiance pour y aller donc ca ne c est pas fait,puis j ai fini par en reparlé,de se retrouvé éventuellement a mi chemin et la silence radio. Je n ai jamais eu de réponse, mais un coup il dit qu il va venir et un coup il faut que j aille je comprend rien..

aurait il peur que je sois toujours en couple pour ne pas venir sachant qu il sait très bien que je ne suis pas du genre a m allonger le 1 er soir?

enfin, plus les semaines passent plus je sens qu il s'attache mais toujours avec des periodes de silence radio.
Il y a 2 mois il m a dit moi je te prend comme tu es tu le sait( je suis complexé des kilos qu il me reste de ma grossesse) mais je te veux que pour moi.j ai eu la larme a l œil quand j ai lu ça..j en revenais pas car il n est pas trop démonstratif, ça fait bizarre.

Sauf qu il y a 10 jours bonne scorpionne comme je suis je l ai encore Piqué,je lui ai dit que je souffrais de ses silences de cette distance et d être tomber amoureuse de lui, et le pire c est que je savais comment il allait réagir, j ai cerner un peu la bête,et depuis j ai envoyé 2 SMS un dimanche et un hier mais toujours pas de réponse. J ai peur de la voir définitivement perdu avant même s être vu..vous en pensez quoi?peut il revenir? Que dois je faire?
Si clode passe. Par la j aimerais avoir ses bons conseils ;)
Merci a ceux qui me répondront, désole c est un peu long et encore c est un résumé lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...