Aller au contenu

Je n'arrive pas à le cerner ? Est ce qu'il arrive à ce cerner lui même


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiment perdue avec cet homme Sagittaire ! Faisons u résumé.

Cela fait 2 ans que l'ont ce connaît au dbt l'air de rien j'avoue qui ne m'intéresser sans plus que sa mais on avait une bonne complicité .

Avec le temps on à apprit à ce connaître, en se voyant régulièrement en ayant toujours un peu d'attirance physique très troublant mais on ne dépasser jamais la barrière. on se voyait de temps en rigoler bien, on parlait de tout et de rien ! Je lui plaît je suis son style de femme mais voila..

Il aimait bien me mettre des plan ou il me disait qu'on se voyait mais il ne venait pas OU sinon il partait et revenait sans nouvelle pendant des mois un jour j'ai fini par lui faire comprendre que c'était un manque de respect il m'à dit qu'il avait l'impression de se justifier ne comprenant rien car pour sa voulait rien dire de tt sa je lui ai dit que non sa me faisait surtout perdre mon temps ! Mais lui aime pas dire non même si au fond il sait bien qu'il ne peut pas être au même endroit en même temps ben voila ...

Après à force de le voir j'ai fini par à ressentir quelque chose pour lui au début sa n'était que le de la curiosité mais sa à fini par être de l'admiration quand j'ai finir par lui dire ce qu'il attendait de moi plutôt de nous il était à ce moment la pas prêt à ce mettre en couple. c'était y à un an.

Pour ma part voilà vu qu'on ne recherchait pas le même chose j'ai fini par lâcher prise pour respecter sa décision mais 6 mois après il revenait, notre complicité toujours la notre attirance aussi. Il ne veut toujours pas poser de mot sur notre relation et quand je lui dit on reste amis il me dit : " Si c'est ce que tu veux ... " bref !!
Il me dit que il est dans le flou avec moi, mais que on est pas amis mais que lui même c'est pas ! Mais que mtn il y pense à ce mettre en couple ! Mais forcément avec moi je puis dire ...

Y à 6 mois on se revoit cette fois si on dépasse la barrière on se voit régulièrement, je vois son chez lui ( ce que je n'avait vu auparavant ) presque 1 fois par semaine mais voilà rien ne change confidence sous l'oreiller, il commence à plus me parler de tout et de rien ses projets me montre sa famille en photo et tt, nos rapport sont très intenses SAUF que moi mes sentiments sont la se renforcent donc c'est vrai que à chaque fois je voulais savoir ou sa en était mais même lui ne savait tous ce qu'il me disait c'est que j'étais la seul fille avec qui il partageait ce genre de relation que je lui plaisait mais voilà

Donc c'est vrai que je trouve aujourd'hui que je lui mettais la pression parce que j'aime bien savoir ou je mets les pieds alors que j'aurai du peut être laisser faire les choses mais voilà on sortait plus on se voyait limite que pour sa mtn mais toujours en ayant cette complicité après je me suis dit c'est juste un" plan Q " mais non pour lui je pense aussi parce qu'il à trop de respect

Au final je décide de laisser les choses se faire jusqu'au jour ou je crois par hasard sa mère et un jour son père et une autre fois sa soeur la je commence à moi même être gêner mais lui me dit il ramène pas des meufs comme sa et voilà pk il dise rien de plus et que je suis meuf bien donc voilà pour lui c''est rien alors que moi si croiser la famille que c'est pas officielle

Je fini par mettre les choses au clair à vouloir des réponses en mettant un peu la pression surtout pour qu'il essaye de me dire et donc je lui demande si il est amoureux ... il me dit que non sinon il serait plus présent envers moi et que auparavant ses relations ils avaient toujours des sentiments avant et que avec moi même lui il comprend pas il tient à moi dès que sa va il cours veut toujours être présent et me dit si ta besoin de quoi que se soit qu'il est la alors qu comme je lui ai dit on est pas ami on à dépasser ce stade enfin voilà quoi et même lui le dit

Donc la je tombe de haut pensais le ressentir, ressentir un minimum et moi on me dit dans le flou sa veut rien et tt dire en même temps donc je décide de couper cour à la conversation lui veut me retenir que je lui dise que je le déteste alors que non c'est pas le cas et je lui en veut mais totalement d'un côté il ne m'à pas dit qu'il savait clairement ce qu'il voulait ! bref il à était honnête et dure en même temps ...

Le temps digérer je prends un peu de distance mais je fini par revenir et me dire ben tant pis mais en notre relation amitié caline me va pour le moment jusqu'au jour ou j'en aurai marre mais bien sûr avec cette pointe de sentiment

donc lui toujours la devient suspicieux il aurait préféré que je le déteste et me dit que d'autre serait parti etc mais bon je lui explique que c'est pas mon cas et lui dit ce que je pense au final sa s'arrange un peu et donc je décide de prendre ce qui y a, à prendre mais au fond en voulant plus

dernièrement on c'est vu il se confit à moi projet etc alors que avant je devais un peu forcing mtn sa sort tt seul bref on est bien on se connaît on je sais pas c'est je tiens à lui et je lui ai fait comprendre que le jour ou je lâcherai vraiment prise faudra pas qu'il revienne comma à son habitude il part il revient il part j'ai l'impression qui part pour que j’oublie un peu et revient relié d'amitié entre guillemet bref trop bizarre même lui ne sait pas répondre au question je suis perdu mais il me plaît tellement et c'est réciproque le pire

Je me demande si c'est pas relation passé une de 4 ans et l'autre de 2 ans en enchaînant il voulait vraiment se poser appart et tout avec elle au final ben voilà sa doit faire à peu près deux ans et demi mtn que c'est fini enfin voila c'est flou sans l'être
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...