Aller au contenu

Mode d'emploi d'un verseau... vos avis?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous lis pas mal depuis que j'ai rencontré mon verseau, mais là j'ai besoin de vos conseil. Je ne sais pas du tout quel stratégie à adopter pour aller dans mon sens.

J'ai rencontré mon verseau en septembre. C'était presque le coup de foudre. On a fait le départ du cheval, mais je sens qu'on fait l'arrivé d'âne.

Lui est très amoureux au départ, les appels, les textos... jusqu'au jour où je fait une gaffe, et j'apprends qu'il n'est pas si libre... Il est avec qq'un depuis l'âge de 17 ans (il a 40 maintenant), et ils forme un vieux couple (pas d'enfants)... Elle travail avec lui, lui est un homme d'affaire très occupé.

Il m'a embrouillé au départ, mais vu la fréquence rares de nos rencontres (200 km nous sépare), le fait qu'il est très occupé par son travail, je prends la décision de rompre (car j'ai déduit que la vrai raison de son indisponibilité est le fait qu'il est en couple)... EN quoi il m'a répondu que c'est juste une affaire remise, et que tôt ou tard on se retrouvera.

Un mois et demi est suivi. On reprends contact, et oh, la surprise, il vient me voir...

On passe une magnifique soirée lors de laquelle il me dit qu'il ne voulait pas me perdre, car les filles comme moi ne court pas des rues, et m'a dit que je lui a beaucoup manqué... La nuit est très tendre, il me dit que le principal qu'on s'est rencontré, et que on restera ensemble...

Il repart, et là les changements.... Il est distant, réponds rarement sur les textos, appelle une fois par semaine. J'ai l'impression que s'est rien passé avec nous ce week end... Comme s'il a fait le plein d’énergie, et reparti faire sa vie, tout en sachant que ça y est la relation s'est rétabli avec moi.

Je ne sais pas comment le prendre et comment me comporter. Le fait qu'il est distant me refroidit dans mon élan, je lui écris de moins en moins, en même temps, s'il tenais pas à moi, pourquoi il aurait venu me voir???

S'en fout-il de moi?

Merci de vos conseils des connaisseurs des verseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...