Aller au contenu

coup de foudre avec un BALANCE


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, actuellement je suis dans l'impasse avec un homme Balance, je n'arrive pas à le comprendre, au départ que l'on se connaissait il m'appelait m'envoyait des messages et puis maintenant il se comporte bizarrement, on s'est rencontré dans le train et le courant est passé immédiatement, je sentais son regard sur moi même encore maintenant, on se parle, nous sommes souvent à quatre ou trois durant trente cinq minutes. je sais qu'il a beaucoup de problèmes avec l'ainé de ses fils qui est suicidaire, en même temps il poursuit des études (BTS) il fait du sport (il court) et parallèlement il fume le joint. hier, on est monté dans le train, on s'installe pour parler il est resté muet, et puis quand on lui a demandé ce qu'il lui arrive, il commence à pleurer et à parler de sonfils avec qui il ne sait plus quoi faire. Arrivée au bureau, je lui envoi un message en lui proposant mon aide et s'il a besoin de parler que je suis là pour lui mais rien. on s'est déjà vu une fois il y a quelques mois, dans un café, devant un verre et on a parlé de nos conjoint respectif, je sais qu'il a des sentiments à mon égard, et je sais aussi qu'il ne me l'avoura jamais. une fois il arrête avant d'arriver sur le quai de la gare, il ne souhaitai pas me dire bonjour, hier il ne m'a pas embrassé pour me saluer Je suis dans une impasse j'ai vraiment des sentiments pour cet homme que doisje faire? hier je lui ai envoyé un message pour lui faire comprendre que si ma présence le gêne je vais décaler mon horaire de train et le prendre juste après, aidez -moi s'il vous plaît, je suis triste!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...