Aller au contenu

J'ai besoin de vos avis d'une balance qui déprime bcp :'(


Admin
 Share

Messages recommandés

Fait 1 ans et 3 mois je suis avec mon Balance et depuis quelque temps ( 4 mois ) sa va pas trop bien... il y a bcp de chicane on ne sort put ( car il ne veut plus aller au club ) on va toujours chez ses copains ou on reste a maison a rien faire et on ne fait presque put l'amour et quand on le fait ses toujours moi qui demande...

Et quand je lui demande pourquoi il est avec moi ( je sais question typique des femmes :) ) il me dit je t'aime pis je suis bien ... en 1 ans et 3 mois ses toujours sa qu'il me dit... je trouve sa bizzare car j'ai déjà eu des mec qui mon déjà dit plus que sa et mon dit pourquoi il m’aimait...

Il me dit jamais de compliment genre que je suis belle , sexy ou même j'ai des beau yeux et moi je lui dit souvent sa....

La 1 mois passer je l'ai laisser il a été blesser il a pleurer et voulait pas partir car disait qu'il savait pas ou aller qu'il a tout perdu qu'il avait put de femme put d'appartement ... 2 jour après je l'ai appeler sur le cellulaire et quand je lui est parler y avait pas l'aire d'un homme déprimer et y avait même l'aire a bien aller et moi seul je déprimait et pleurait car malgré que je l'ai laisser je l'aimait toujours et il me manquait énormément

La on n'a reprit mais il n,a aucun changement, toujours les même chicane qui fini put et que on peut jamais régler la je suis perdu et je sais put quoi penser de tout sa je l'aime et je veut pas le perde mes on ce détruit par petit feu :(

Ma meilleur amie me dit qu'il profite de moi et même son copain le dit aussi car avec moi il a un toit y paye pas le loyer et fait presque ce qu'il veut il dort presque tout la journée .. il travail mes fait même pas 18h par semaine je paye presque tout lui ce qui paye ses le payement de la voiture et des fois le gas et le manger et la plupart du temps ses moi faut qui trouve l'argent quand on n'est endetter... je paye le loyer, la pension de sa fille, les assurance de la voiture, la grosserie, le cell, et la je suis prit a payer le téléphone car il n'a payer le mois passer car il la tout gaspiller son argent et ma même mentis sur comment il avait eu sur sa paye pour pas que je sache qu,il avait tout gaspiller...


PS: Je voulait on parler car je n'avait de besoin et je voulait votre avis sur tout sa... et je voulait savoir si y a des personne qui a déjà vécu de quoi comme sa

et dsl pour ma manière de parler :P je suis acadienne... pour info j'ai 28 ans et lui 31 ans Balance tout les deux moi ses le 5 Octobre 1984 et lui le 20 Octobre 1981

merci d'avance pour vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...