Aller au contenu

Nous s'agite, mwè en sous marin, en vivacité.. fin nous !


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je pense que depuis mon inscription sur ce fofo,
Fin ma nouvelle ré- inscription pour ne pa faire un pléonasme..
On me connait plus ou moins....

Mais quoi les Sagittaires, sont comment dire dépassés,
par l'injustice, par leur entourage, par leur préoccupations personnelles,

On se retrouve souvent en Electrons Libres et pourtant on tente des actions ... Universelles,

Non pas qu'on soit indispensables et quand on l'est on se retrouve soulagé d'un poid.

C'est certain, mais toujours concernés ;)
Parce que oui on aime notre liberté, mais pas de papillonné comme qui dirait des Centaures,
Nous le libre arbitre et les conséquences vu que notre oeuvre de justicier n'en fini pas,
Ben on connait,

Alors si certains, certaines du signe ou non sont ou se sentent concernés,

moi je veux bien en lire, des extraits de votre vie, je vous ferai part des miens,

Pis tout ça peut se dire en tout humour, réalisme, débat,

En ce moment opportun je pense non pas que pour moi tout justement serait opportun,

Dans la limite de l'échange et du respect.....

Histoire enfin de montrer non seulement qu'en electron libre on s'adapte, voir on en chi*, un chtit peu, mais qu'on va voir ailleurs, l'air de rien.....

Je dis cela parce qu'on se montre très humaniste voir solidaire, mais me parait quand même,
que préoccuppés par divers domaines voir isolement internes, bien que agissant externes, on ne solidarises pas assez,

pis ne montre pas nos valeurs si sûres , mesurées ou démesurées...

Je pense qu'on reste, à notre niveau une valeur sûre d'HUMANISME, comme les Gémeaux d'ailleurs, notre signe opposé...

Et que vlà la tempête on a du mal à se valoriser ou courront après la valorisations alors que par chez nous, en intime on sait mais à l'extérieur on se confond... justement..

Bise bizz, humour,,, histoire , complicité, déconnade, entraide, sont des sujets du fil que je propose,
Car si on sert, les autres nous servent,

On existe pas sans miroir !!!! ou restont en homme de cro magnon....

Tous signes confondus sont bienvenus, moi je kiff le cosmopolite avec respect et mesure !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...