Aller au contenu

Récupérer son ex poisson...


Admin
 Share

Messages recommandés

J'essaie de vous faire un résumé:

On était ensemble, séparés 3 fois en 7 mois à mon initiative: la première fois c'était allé trop vite pour moi et j'ai pris peur, la seconde j'ai refusé une pause qu'il me demandait et la 3ème j'ai pété un câble à cause de son comportement distant et je n'avais plus confiance en lui.
Après un mois de silence il revient me demander des explications sur la dernière rupture, il m'a dit avoir des regrets et que je lui manquais.

On s'est revu brièvement suite à notre petite conversation par sms, c'était très tendu, il y avait comme un gros malaise... ce qui est compréhensible.
On a parlé d'un couple qui s'était séparé, des amis à nous, et je lui ai dit que son ami a essayé de la récupérer (mon amie) et je ne sais pas pourquoi il a fait une comparaison avec nous mais il m'a dit "moi je n'ai pas essayé de te récupérer, je voulais juste me faire pardonner".
Et vlan ! :lol:
Il m'a quand même demandé en partant si on allait se revoir et qu'on se tenait au courant.

Je suis trop impulsive et je sais que je n'aurais pas du le quitter sur un coup de tête, même si les torts sont partagés...

Y a-t-il une chance de le récupérer... ? :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...