Aller au contenu

Comment créer une relation avec un gémeaux ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens de retrouver un gémeaux après 23 ans d’absence.

Nous étions au lycée ensemble et un jour je l’ai recontacté. Nous nous sommes vus et nous avons eu une histoire ensemble. Lui, toujours entre deux filles, est venu chez moi pendant 15 jours (il vit à 600 kilomètres). Il est rentré chez lui et au bout de 3 jours il est revenu ! Il est resté encore 15 jours.

Je lui ai proposé une histoire sans engagement : « Quand on a envie de se voir on se voit mais nous ne sommes pas ensemble ». Les derniers jours il était odieux et je lui ai dit que ce n’était plus bien et qu’il ferait mieux de rentrer chez lui. Ce qu’il a fait.

Nous avons entretenu une conversation téléphonique régulière (tous les 3 jours environ) pendant un mois. Son dernier message : « Je pense à toi ». Puis plus rien. Impossible de le joindre. Je lui ai laissé un message toutes les semaines pendant 6 semaines. Rien. Au bout de deux mois je lui ai écrit une lettre dans laquelle je lui disais que je laissais une porte entrebaillée pour qu’il vienne la pousser de temps en temps. Il a fini par me rappeler en me disant qu’il avait toujours une pensée pour moi, même quand il ne donnait pas signe de vie…
J’ai appris par une tierce personne qu’il était parti chez une autre femme et qu’il lui laissait des messages en lui disant qu’il pensait à elle. Ça m’a fait un choc.

Je suis tombée amoureuse de lui malgré moi. Je lui ai dit que je ne laissais jamais tomber les gens que j’aime ou que j’avais aimé, donc il peut prendre ça à son compte mais je ne lui ai jamais dévoilé mes sentiments.

Depuis je souffre, je ne supporte pas d’attendre son bon vouloir et qu’il passe son temps à passer de bras en bras sans me donner de nouvelles. (« Parce qu’il est dans l’impossibilité de me rappeler dans ces moments-là », ce sont ses mots : comprendre « quand je suis chez une autre femme je ne peux pas répondre avec son téléphone ».

Je suis Balance et même si je suis instable j’aimerai qu’il m’aime aussi mais je ne sais pas comment le faire revenir près de moi ni ce qu’il ressent pour moi. Il est si fuyant…

Un gémeau pourrait-il me dire si ma proposition de se voir quand tout va bien peut être mal prise ou c’est ce qu’il lui faut ?
S’ il a des sentiments pour moi, peut-il aller voir d’autres femmes ? Moi c’est quelque chose que je ne peux pas faire !

Eclairez-moi !
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...