Aller au contenu

de retour sur le site :)


Admin
 Share

Messages recommandés

et voilà, je suis de retour sur le site, pour mes problèmes avec le même poisson!

Petit résumé = il m'avait quitté , à cause de nos disputes et m'avait dit = je peux changer d'avis , mais pour l'instant on se sépare!
J'ai mis beaucoup de semaines pour me reconstruire!
Il m'avait envoyé un message un mois après la rupture, un message pour prendre de mes nouvelles auquel je n'avais pas répondu!
Et il a relancé le jour de mon anniversaire en me disant que si je répondais pas à ce message comme je l'avais fait à l'autre il ne m'mebêterait plus!
J'ai répondu parceque j'ai été surprise de voir qu'il se souvenait de mon anniversaire , nous ne sommes pas amis sur facebook, nous ne parlons plus et je lui avais dit deux fois à tout casser que jetais née fin mars !
A la suite de ça, il m'a posé des questions sur ma vie, mon appartment, mes cours, mon sport etc !
j'ai été distante car il m'a fait beaucoup souffrir et puis je me suis décontractée un peu plus!
Je le testais en n'envoyant des messages sans questions mais il relançait toujours!

Un jour je lui ai dit = est ce que tu m'as envoyé ces messages car je te manque? il a mis plus de temps pour répondre que d'habitude et m'a dit = bien sûr que tu m'as manqué, c'est quoi ce genre de questions!

je n'ai pas répondu ... je savais pas quoi dire , comment le prendre ! lui qui n'exprime pas ses sentiments, me dire ça spontanément m'a un peu rendu perplexe!
il m'a envoyé un message le jour d'après en me disant = j'ai dit quelque chose de mal , j'ai répondu que pas du tout et j'ai enchainé avec d'autres questions pour ne pas rester dans ce malaise!
Oui c'est paradoxal, je veux savoir ce qu'il ressent mais ça me rend mal à l'aise d'en parler!
Et puis trois semaines se sont passés où nous avons échangé à peu près chaque jour des messages, des articles, des pensées, des vidéo!

Le weekend dernier, j'ai eu un coup de blues et je me suis retournée vers lui! Je lui ai envoyé vers minuit un message = j'ai passé une soirée horrible, et la seule chose dont j'aurais besoin c'est que tu serres dans tes bras ou que tu me fasses sourire avec tes blagues :)

le lendemain il s'est excusé de ne pas avoir répondu hier , il m'a dit quil dormait, fatigué de son entrainement et m'a demandé de l'appeler la prochaine fois! qu'il me dirait quelque chose de joyeux! il m'a bombardé de blagues, de vidéo de chat (mes préférés) et ma demandé ce qui s'était passé!
J'ai expliqué mes petits malheurs et il m'a soutenu n, rassuré puis nous avons continué à parler de tout et de rien
je l'ai encouragé pour son examen et je suis devenue un peu plus chalheureuse!
mais malheureusement jai craqué! j'ai commencé à me poser des questions ! trois semaines à se parler , qu'est ce qu'il attend? qu'est ce qu'il voulait?
il a répondu à un de mes messages et il n'a pas demandé si jallais mieux! je me suis vexée et j'ai dit = et toi tu ne me poses pas de questions?
il a pas trop compris pkoi je disais ça et j'ai enchainé par la suite que de s'envoyer des messages ça me faisait penser plus à lui et que c'était mieux pour moi que je ne lui écrives plus

c'était samedi! depuis il n'a pas répondu ! plus de nouvelles
je n'envoie rien non plus mais je crois que c'est trop tard, il me manque tjrs! ses messages me manquent! j'avais envie de concrétiser ! j'avais envie qu'il me rassure et j'ai tout capoté parceque je me sentais en insécurité!

:(
merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous pourrez me conseiller , me dire ce que vous en pensez!
merci à tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...