Aller au contenu

Vos conseils à un taureau qui ne sait plus ce qu'il veut


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde.


c'est pas la grande forme en ce moment avec mon taureau, c'est meme plutot un désastre....

il a était déprimé toute la semaine, j'ai essayé en vain de le rassurer et qu'il se confie mais je sais que j'ai eu tord.

Il me reproche de le 'harceler" pour savoir ce qui ne va pas. En fait ma présence le fait chier en quelques sortes...

voila ce qu'il m'a dit ce matin : Quand tu es loin, j'ai envie d'etre avec toi, et quand tu es là j'ai plus envie.

En gros j'ai l'impression que je l'étouffe.

Le prb c'est que ce n'est pas évident car cela fait bientot 1an que nous habitons ensemble.

Alors avant pendant ses periodes, je savais me faire toute petite, ne pas donner de nouvelles etc.... et il revenait si tot. Le fameux, fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis!

Mais la nous partageons le meme appartement alors ce n'est pas facile de jouer au chat et a la souris.....

Merci de me partager tous vos conseils! !!!

Hier l'ambiance était a peu pres normale, si ce n'est qu'il est juste venu m'embrasser en arrivant. et nous n'avons eu AUCUN contact.

A peine une main qui se frolle.... comme si nous étions revenue au debut de notre relation et qu'il cherche a ce que je le séduise à nouveau...


Les hommes et les femmes, j'attends vos conseils précieux !!!!

Bisess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...