Aller au contenu

ce gémeaux me rend folle :p


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens a vous car je suis complètement perdue...

je vais esseyé de résumer la situation...

je suis une vierge fole, et je travaille dans un milieu trés masculin ( dans une cave coopérative) donc j'adore charmer les adhérants car je suis trés joueuse (ce qui m'as amené a avoir queque relation) puis un jour mutation pour deux mois dans une autre cave qui appartiens au meme groupe... et la je le vois, il m'a laissé muette, comme opnipulé par lui... mais j'ai esseyé de passé au dessus, car oui j'aime charmes les adhérants mais pas les collègues de travail... mais impossible de résister je l'ai charmé et je l'ai eu, puis au bout d'un mois il m'a quitté :-( la raison dont il m'a donné (son ex la quité aprés plusieur année car il était rarement a la maison a cause de ça passion la course landaise et il voulais pas que sa recommence, alr que moi j'adore ça et il le sais) bref on en reste la et je suis revenu a ma cave d'origine, et la c'est lui qui est muté a la mienne... du coup dur dur, et on rajoute le fait que je suis a nouvaux en couple mais avec un adhérent, mais rien y fait je le vois et j'ai envie de lui sauter dessus, lui dire que c'est lui (je sais qu'il faut pas ac un balance) mais il est tout ce que j'attend d'un mec... il me fait des mini crise de jalousie a cause de mon homme et sur certains de mes ex qu'il conait... que faire? il me rend dingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...