Aller au contenu

Votre avis sur ce Capri SVP, petite scorpionne perdue...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nouvelle inscrite sur ce site, je lis régulièrement les différentes topics que je trouve très instructifs, et je me permets de vous faire part de mon histoire pour avoir votre avis, car c'est assez complexe d'y voir clair. Désolée d'avance, je vous explique les détails donc ça va être long, mais c'est pour que vous puissiez mieux comprendre :)

Je suis amie avec un Capri depuis de nombreux mois, on se connait depuis près de deux ans, mais on ne se fréquentait pas vraiment avant. Une passion commune nous a fait nous rapprocher, d'abord amicalement parlant. Je sais que je lui ai toujours plu physiquement, mais comme c'est un homme qui a son succès auprès des femmes, je ne me suis pas intéressée à lui, ne voulant pas être une de plus à son tableau de chasse !

Bref, il est entré dans mon cercle d'amis de cette passion et on a appris à se connaître et de plus en plus s'apprécier au niveau personnalité cette fois-ci. Mon attirance pour lui a toujours été là, depuis le début, mais j'ai mis ça de côté car il ne rentrait pas forcément dans certains critères que je m'étais fixée à la base...

Ce qui est bizarre, c'est que dans mon entourage, mes amies proches l'ont toujours vu comme le potentiel homme qu'il me faut, vue ma personnalité et le charisme qu'il semble que je dégage. Les amis hommes quant à eux, l'ont ressenti comme un rival, celui à qui je pourrais céder, alors que même moi, à l'époque je ne l'envisageais pas.

De fil en aiguille, j'ai commencé à être de plus en plus attirée par lui, car il est vraiment tout ce que j'apprécie chez un homme (physiquement et intellectuellement parlant), il n'y a pas à dire, hormis le fait qu'il soit convoité par les femmes ! (ma jalousie de scorpionne, mais je la contrôle plutôt bien maintenant :)).

Ce qui était inévitable entre nous a donc fini par arriver... on a franchi un cap un soir chez moi. Il me dit ensuite qu'il veut qu'on reste discret, qu'il ne veut surtout pas briser notre amitié auquel il tient beaucoup et de ne pas m'inquiéter, que le temps fait bien les choses... Bref, je sens le côté sex-friend qui ne me plait pas du tout, mais je veux lui faire confiance car je sais qu'il tient à moi.
On se revoit deux fois dans la semaine qui suit (et il me dit à chaque fois que les choses s'arrangent bien car au départ, il ne devait pas être dispo) et après, il avait prévu des vacances à l'étranger. Avant qu'il parte, je lui dis qu'il va me manquer (comme je le dis à mes amies quand elles ne sont pas là un moment), et lui me dit que je vais lui faire peur, car comme je suis une femme indépendante, c'est comme si je ne pouvais déjà plus me passer de lui. Je lui réponds que si c'est comme ça qu'il le comprend, que je rectifie et qu'il ne va pas me manquer, avec le sourire, please ! :P

Je pensais ne pas avoir de nouvelles pendant ces 10 jours mais dès le 2è jour, il essaie de m'appeler de là bas (ce n'était pas la porte à côté non plus !), pas de réseau, ça coupe ! Je lui envoie un sms, auquel il répond et me raconte un peu ce début de vacances. Je suis ravie car il ne veut pas m'entendre dire qu'il va me manquer, mais lui m'appelle de l'autre bout du monde (même si ce n'était qu'une seule fois) !!! (pour moi c'est pire !:D)

Dès le 1er jour de son retour, il me contacte et on se voit lors de l'activité commune que l'on partage. On devait se voir le samedi à une soirée avec nos amis, soirée où nous devions faire comme si de rien était vu que personne n'est au courant. Il m'a quand même emmené avec lui a cette soirée (on habite pas trop loin pour pouvoir prétexter le covoiturage !). A cette soirée, il est aux petits soins avec moi en me servant à chaque fois, à boire et à manger, comme l'unique autre couple qu'il y avait à cette soirée, les autres étant tous célibataires. J'avais même peur que les autres se posent des questions sur ces attentions de couples qu'il avait à mon égard...
Ce soir là, tout se passe à merveille, il reste dormir à la maison (tout comme la 1ère soirée du cap franchi, car il m'a dit que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas dormi avec une femme - généralement, il repart chez lui après ;)).

Jusque là, tout va bien vous me direz, sauf que c'est un homme qui n'est pas très dispo, il m'appelle très rarement, je le fais moi, genre une fois par semaine pour garder contact, je suis aussi très active, mais je n'ai pas un poste comme lui, à voyager beaucoup et à finir à pas d'heures, je suis maman en plus, lui, ses enfants sont grands !

Donc depuis cette soirée avec nos amis, on ne s'est pas vu, au mois de mars, on s'est vu 4 fois ! Pour un début de relation, si on peut appeler ça ainsi, c'est très compliqué à vivre pour la petite scorpionne que je suis. Je ne suis pas une anxieuse, j'ai plein d'occupations donc ne suis pas à attendre après lui non plus, mais j'avoue que ce n'est vraiment pas ce à quoi j'aspirais. Il me répète sans cesse qu'il veut garder mon amitié quelque soit l'issue de notre histoire, ce que je souhaite aussi plus que tout, car il est très important dans ma vie et que le perdre en temps qu'ami me serait difficile.

Etant déçue de ne le voir plus pour des raisons diverses et variées mais véridiques (ce n'est pas un menteur en plus !), il a eu de la famille chez lui, il a eu des soucis de santé, des déplacements pro, bref, ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu... il devait partir encore 2 semaines à l'étranger pour le boulot.
J'ai donc décidé de l'appeler la veille de son départ pour reprendre notre amitié où elle en était restée car j'avais peur qu'à la longue je finisse par me fâcher avec lui, ce que je ne souhaitais vraiment pas.

Disons, entre nous, que je sais que je pourrais potentiellement tomber amoureuse de lui, et que je ne veux pas subir et l'attendre sans savoir ce qu'il pense de notre "relation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...