Aller au contenu

Femme vierge Homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche des avis et une réponse a ma situation.

J'ai rencontrée il y a 2 mois et demi un homme balance sur un site de rencontre, le feeling est toute de suite passe on parle de tout on rigole des petits mots doux il est doux attentionné gentil bref parfait on sors ensemble au premier rendez vous. On se revoit toujours aussi parfait, et la depuis 2 semaines distant froid je lui demande si c'est a cause de moi il me dit que c'est pas en rapport avec nous qu'il cogite beaucoup sur son boulot et sa situation financière. Et la vendredi il m'envoie un petit SMS matinal habituel et depuis samedi plus de réponse a mes SMS ni a mes appels.

Que dois je faire attendre ? Oui mais combien de temps ? Le re-contacter oui mais comment ? Es que ça signifie la fin ?

Petite précision je lui ai envoye au moins 7 SMS en lui demandant s'il voulais me quitter pas de réponse et le dernier SMS je lui dis " si tu répond pas tu peux m'oublier " il n'a pas répondu comment la t'il pris ?

Dernière précision il est séducteur très propre sur lui il aime plaire et il est toujours actif sur le site de rencontre j'aimerais réagir avant qu'une autre me remplace.

Donnez moi vos avis et vos solutions merci d'avance et merci de m'avoir lu smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...