Aller au contenu

Hommes taureaux, aidez moi SVP !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, hommes taureaux ou femmes ayant eux une expérience similaire..

Alors voila je suis sagittaire (20ans) ascendant taureau, j'ai fait la connaissance d'un taureau (18ans) via le net depuis mnt 2 semaines et 2 jours :P . Il est vrai que j'ai 2 ans de plus que lui, mais qd on parle c'est comme si on avait le mm âge, car il est très mature.

On a bcp parlé par msg pour commencer puis par sqype..
Il me plait énormément, car il est très masculin, grand, yeux bleus, serviable, intelligent, drole à mourir de rire, respecteux, il a de la conversation, sexy looool et plein d'autres choses B-)

Tout allait bien jusqu'au moment où les vacances ont commencé (vacances de pâques, je précise donc qu'on est tous les 2 étudiants). Au depart on s'écrivait toute la journée, qd nous étions en cours. Tous les soirs on se disait à demain et le lendemain matin il m'écrivait tjs en premier.

Puis le 2e jour de vacances on devait se voir mais il a eu un probleme de famille et donc il ne pouvait plus puis on a reporté ca a jeudi, encore une annulation. Entre temps on se parle de moins en moins, slmt qlq soirs sqype et le lendemain il ne m'écrit pas pour je ne sais quelle raison.

Mercredi matin j'ai fait un 2e compte pour passer le temps et peut-etre pour le rendre un peu jaloux et c'est ce qui est arrivé :P. Il m'a demandé pq j'avais créer un nouveau compte et je lui ai dit qu'il semblait m'avoir oublier puisqu'il ne m'écrivait plus. Il m'a explique qu'il avait passer la journée au foot. Et m'a accusé de le tromper pendant qu'il était au foot. On s'est explique et ca s'est arrange...

Alors samedi en sms il me demande ce que je fais lundi, je lui dit que je n'ai rien de prévu alors il me dit qu'on pourrait se voir, il ajoute que cette fois ci pas d'annulation, moi je reponds. je doute mais je ne dis pas non. Donc on se décide pour aujourd'hui. Alors dimanche soir il ne m'a pas écrit de toute la journée alors je lui demande si lundi on se voit tjs, il me reponds 2h plus tard en disant ouii je ne reponds pas directement pcq je mm'attendais au moin a ce qu'il me diese autre chose vu qu'il ne m'avait pas ecrit de la journee, alors environ 30min plus tard il dit: bon comme pas de reponse alors nn :O .. puis moi je reponds : --'' Bein okk

C'est vrai qu'il y avait déjà eu qlq petits conflits avant mais ca ne durait jms longtemps mais là on est lundi soir et il ne m'a pas écrit.
Je ne sais pas quoi en penser.. :(
Et je ne veux pas lui écrire car il me semble normal que c'est à lui de la faire...

Quand on se parlait c'est comme si on était déjà en couple car je lui avait dit de ne plus parler à d'autres filles et lui m'avait dit la mm chose. Je ne pense pas qu'il y est une autre fille. Je me dit que peut être il n'est pas prêt ou qu'il hésite pour je ne sais qu'elle raison..

Je ne pense pas non plus qu'il m'est menti car je l'aurai vu dans son expression sur sqype si c'était le cas.

Donc voila merciiii pour vos futures réponses ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...