Aller au contenu

Je capte que dalle à ce poisson !!! Ils sont tous comme ça ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis nouvelle c'est la première fois que j'écris sur ce forum mais pas la première fois que je le lis de temps à autre. Alors c'est à mon tour de me lancer ! :)

Je suis lion ascendant vierge et j'ai rencontré mi janvier un homme du signe du poisson. Sortant d'une relation difficile j'ai voulu m'octroyer un petit moment de liberté. Une histoire sans promesse sans engagement mais avec complicité et plaisir. Se voir quand on en a envie sans prise de tête. Comme on s'est tout de suite plus on avoulu qq chose de suivi. Le 1er mois tout allait bien on se voyait au moins une fois par semaine. Quand on se voyait ça se passait toujours très bien, nuit blanche, bonne entente complicité et franche rigolade Et ensuite il a eu un comportement changeant. Il répondait de moins en moins à mes sms, il fallait que je le relance. Il me sollicitait pour des rdv qui finalement n'avaient pas lieu. En plus il n'avait même pas la délicatesse de décommander. Il fallait relancr monsieur pour savoir. Tantôt il répondait, tantôt rien. Il me laissait plusieurs jours sans nouvelles... J'ai fini par lui envoyer un sms mi mars lui disant que je n'avais plus envie de continuer comme ça. Il m'a répondu le lendemain, me disant qu'il me savait contrariée mais qu'en ce mmt il avait bcp de boulot que sa vie perso lui prenait du temps aussi. Mais que ça irait mieux la semaine d'après. Il m'a demandé si je pouvais encore patienter. Evidemment la semaine en question il ne s'est rien passé. C'est à se demander à quoi il joue, me solliciter pour finalement ne pas se voir snober mes sms. Ok il a du boulot, il a sa vie mais un sms ça prend 30 secondes. C'est quoi ces prétextes à la con ??? Il a envie de me voir mais il fait aucun effort aussi... Cela va faire 2 mois qu'on s'est pas vus... Je le soupçonne d'avoir une nana...

Alors depuis, je ne lui ai plus rien envoyé. J'avais juste répondu à son sms de façon très sympathique, ne lui fermant pas la porte. Lui disant de me tenir au courant quand ça irait mieux pour lui, que je comprenais qu'il avait sa vie, son taf etc. Mais voilà ça fait 3 semaines j'ai toujours pas de ses news et j'en envoie pas non plus. Niveau texto j'ai assez fait.. Et j'avoue que j'ai super envie de le voir. J'aimerai qu'il m'envoie un msg... Mes questions : ils sont tous comme ça les poissions ??? A changer de comportement comme ça du tout au tout alors qu'il n'y avait aucun pb ? Sont ils du genre à se réfugier dans le silence pour revenir ??? Ca veut dire quoi ce silence ??? Les poissnons sont ils du genre à être franc ou un peu lâche ??? Car si il ne veut plus que l'on se voit autant le dire non plutôt que d'adopter cette attitude. Je comprends vraiment pas cet homme poission...

Merci de m'avoir lue...

Kaly.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...