Aller au contenu

Besoin d'avis svppppppppppp!!!! Merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Besoin de conseil moi taureau asc cancer lui sagittaire asc scorpion
Bonjours ça fait 2 mois que j'ai une relation ami/amante avec un sagittaire asc scorpion ! On se voit peu car il est remontée sur Paris et moi je vis dans le sud ! On est très complices mais il ne pose pas de mot sur ce que je suis pour lui il fuit mes questions ! J'ai rencontrè ses parent , je suis montée le voir sur Paris car il n'a pas le moral en gros je fais beaucoup de choses pour lui ! Il dit que je suis un ange ! Le problème c'est qu'il ne répond pas toujours a mes messages ou a mes questions il détournes tout par l'humour ou autre ! J'ai plusieur fois exprimer par messages mon mécontentement que j'étais perdu que je ne sais pas ce qu'il pense ce qu'il ressent , qu'est ce que je suis pour lui ?. Et que je préfère qu'il soit franc et direct peut importe sa réponse je ne lui en voudrais pas ( car moi j'ai des sentiments et il le sais) il me répond a chaque fois je suis désoler je t'adore vraiment je veux pas te perdre ou t un ange , ou tu sais que ma mère t'adore ! Mais jamais il ne répond a mes vrais questions qui soit : je suis quoi pour toi ? Pk tu me donnes pas de nouvelles ? Et pourquoi tu ne me dit rien ? Bref je lui ai laisser le choix a chaque fois de pouvoir me laisser mais il veut garder ce lien entre nous 2 pk ? Hier j'ai craquer car il m'a encore laisser sans réponse a un message je l'ai envoyer promener violament pour le faire réagir avec des mots extrêmement dur je l'ai effacer de mes amis face.... Bref aucune réponse a mon message. Et la je reçois tu ma soûler ta un soucis dans ta tête efface le num a ma mère ciao . Je lui demande si je peux l'appeler et de la il m'appel et en gros il me dit que j'abuse moi je lui dit que je suis perdu qu'il me laisse dans le doute de tout et que je suis frustré de rien savoir et la il enchaîne en me disant je vais descendre te voir dans le sud et on se met d'accord pour partir sur de nouvelle base car on s'adore et s'estime beaucoup ! Bref il m'a pardonner rien quand entendant ma voix en 3 min alors que mon message était vraiment horrible le sagittaire et rancunier j'ai pas compris qu'il me pardonne aussi vite ! J'en suis heureuse et comblée ! Mais pensez vous qu'il a des sentiments ou une vrai affection ???? Car je n'ai tjr aucune réponse rassurez moi merci je souffre énormément car je suis toujours la pour lui et j'ai du mal a le déchiffrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...