Aller au contenu

Amis gémeaux besoin de vos lumières, et ceux qui les connaissent


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous explique ma relation avec un gémeaux, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci à vous.

Il y a plus de deux j'étais en dépression suite à une rupture à en perdre plus de dix kg.
Monsieur gémeaux, pas libre, est arrivée, et bien que cela n'est pas dans ma nature, je me suis laissé aller, il était prévenant, prenait soin de moi, je me sentais exister, au départ il était conclu qu'il ne voulait pas plus que le sex.
Les mois ont passé, je me suis attaché, et un jour il m'apprend que sa femme vient d'accoucher, il ne m'avait pas dit qu'elle était enceinte, il a détourné le sujet en me disant qu'il me l'avait dit, mais pas folle la capri. Je lui ai dit qu'il m'a prise pour une roue de secours, j'étais pas bien. Du coup tellement mal, je l'ai appelé alors qu'il était en famille, il n'a pas trop apprécié, mais ne m'en a pas voulu, mais son comportement avait changé, moins de prévenance, etc. Il m'a dit que si il me donne plus, j'en demanderai plus... mais je lui ai expliqué que j'avais besoin d'un minimum de chose pour me sentir bien, il a fait des efforts, pourtant je n'allais pas mieux..

Le temps passe et je lui demande pourquoi il reste avec moi, monsieur me dit car il aime passer du temps avec moi, il m'aime beaucoup, il aime faire l'amour avec moi... le temps passe et je ne me sens pas mieux, je lui demande de prendre la décision de se donner un peu plus ou d’arrêter, il prend la décision d’arrêter, ne veut pas me faire souffrir.

Quelques mois après je le recontacte, et on renoue, quelque mois, il ne change pas, met surtout en avant le sex, un peu le reste, l'affectif... bien qu'il m'a dit que si il était seul il n'y aurait pas de raison pour que je ne fasse pas parti de sa vie... me dit qu'il tient à moi mais qu'il ne pourra pas m'apporter plus... le temps passe, j'ai besoin d'être rassuré et ça ne va toujours pas mieux pour moi niveau moral, moins bien j'allais, moins il me donnait... du coup des coupures des reprises, et lors des reprises de sa part le sujet mis sur le tapis était le sex... A ses dire avec moi c'est génial... etc... je passe les détails.. moi j'avais besoin d'autres choses... les dernières fois qu'il m'a quitté, je ne l'ai pas recontacté mais c'est lui qu'il l'a fait..

On en est arrivé à un an de va et viens... Pour noël il m'a écris pour me souhaiter de bonne fête, ça fesait 2 mois qu'il m'avait laché, on discute un peu ensemble et hop, me dit qu'il veut me voir, je lui demande si c'est pour me voir ou pour faire l'amour, il me dit que c'est pour me voir, mais faire l'amour c'est la principale raison... bref on se voit, mais je n'ai pas voulu faire l'amour. Suite à ça je lui dis que je veux bien reprendre, mais pas être là que pour ça et que si il a envie de reprendre j'aimerai qu'on partage d'autre chose en plus... les jours passent, 2 semaines, et toujours pas de réponse de sa part, j'en remet une couche, lui disant que je vais pas bien et qu'il faut qu'il choisisse sinon on reste ami.. Il me répond c'est mieux qu'on reste ami... :(

Me sentant mal je l'ai supprimé de mon réseau social, ne m'attendait à rien, je m'en suis excusée auprès de lui, lui disant que je ne pouvais pas là.
Deux mois après il m'envoie un texto, me demandant comment je vais et parlant de lui, on échange deux trois sms,quelques jours après un signe de lui sur mon réseau social alors que je ne l'ai plus en ami... ça fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de nouvelle à nouveau...
Je ne pense pas le démarcher, il m'avait fait remarquer que je l'avais énormément blessé par une lettre envoyé il y a 8 mois (je disais en gros tout ce que j'avais sur le cœur et comment je me sentais face à son attitude, que je n'était qu'une P.... et un jouet), de plus il m'avait dit que je lui avais mis la pression, et quand je lui avais dit "dis moi j'aime ma femme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...