Aller au contenu

SOS Homme Poisson: Mystères et boules de gommes !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais être un petit peu plus éclairée sur une situation que j'ai avec un Poisson (ascendant Verseau), sachant que je suis une fille Poisson (ascendant Bélier). Ce poste risque d'être long, je vous pris de m'en excuser et je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de lire..

Il y a tout juste 1 ans, je me suis rapprochée d'un Lion que je connaissais depuis l'époque du bac à sable (tout comme ce fameux poisson), alors puisqu'ils étaient meilleurs amis, j'ai donc redécouvert ces deux garçons. Lorsque je parlais avec ce Lion en sa présence, il me fixait, de grands yeux admiratifs et mêmes sincères, même lors d'une conversation où l'on parlait d'un de mes anciens amours, il essayait d'insister en subtilité pour me dissuader de reprendre contact avec lui, ce que j'ai quand même fais malgré tout. À l'époque je ne faisais pas attention à sa présence, alors je n'étais pas intéressée par ses réactions. Puis un jour on a vraiment commencés à se parler, on s'entendait plutôt bien, mais je ne le voyais qu'en tant qu'ami. Puis peu de temps après, j'ai reçu deux mails envoyés a différentes périodes (environs 2 semaines d'écart) le premier disant qu'il me trouvait, je cite: "vachement belle et mignonne" et il se demandait si cela pouvait marcher entre nous. Je l'ai repoussé gentiment. (C'était vraiment trop tôt, je le connaissais trop peu.) Après avoir passé une petite periode de gêne, le second message avait révélé son acharnement, il avait l'air plus détendu mais n'avait donc pas compris, j'ai donc décidé d'être clair avec lui, lui déclarant même que j'avais des vues sur quelqu'un d'autre, et comme je le pensais, je n'ai pas reçu de réponse, ni d'autres messages après. Depuis il y eu une vraie gêne, et je sentais toujours ses regards discrets, du stresse notamment lorsque nous étions seuls, même de la tension, au moins jusqu'à la fin de l'année. (j'ai légèrement fuit, même si il m'interpellait, puis, je suis une poisson, je déteste qu'on me brusque, hors j'avais cette impression avec ce qu'il faisait.) Je sentais très clairement qu'il n'avait pas tourné la page, mais il ne me plaisait pas, et j'aimais quelqu'un d'autre. Au début de cette année, les choses se sont améliorées, nous avons de bons rapports même si le stresse demeurait toujours un peu.

Bref, maintenant l'expression "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" n'a jamais été aussi vraie de mon coté ! Je suis toujours en train de l'épier, de me demander ce qu'il pense, si il a toujours des sentiments, si la chance n'est pas perdue, car j'ai développée une dépendance, comme une attraction.. Bref, son charme poissonneux ne m'a pas laissé indifférente avec le temps ! Surtout la première fois que je l'ai regardé dans les yeux, j'étais tout de suite intimidée, et depuis je fuis son regard. (même si ce n'est pas conseillé, et je fais des efforts pour le regarder en face !) Je suis toujours en train de me poser des questions, il change assez souvent, il est distant la majorité du temps mais j'arrive à surprendre des regards qu'il me lance puisque je l'épie souvent, même si il se montre parfois très gentil avec moi. Il a essayé de m'aider une fois à sa manière, récemment même et j'ai apprécié. Une fois il était à une table devant moi vu que nous avions un cours annulé au même moment, et j'étais plutôt ravie de le voir en face de moi, j'ai pu avoir des moments de sympathies, et il avait l'air curieux de ce que je faisais, comme si il se sentait obligé de découvrir un peu mon univers. ( je dessinais, et il m'a complimenté même, et je lui ai souris en lui montrant que ça me faisait plaisir, sachant qu'il a insisté dessus. ) Mais maintenant je suis assez gênée en sa présence, stressée et j'ai l'air bête, j'ai peur qu'il pense telle ou telle chose à mon sujet parce que je ne suis pas réellement comme je le montre. De plus, lorsque nous sommes seuls il est beaucoup plus taquin, mais il faut que je prenne l'initiative d'aller lui parler, mais c'est vrai que je ne regrette pas le résultat lorsque je le fais.

En clair, son comportement est assez suspect, ses regards discrets, son caractère changeant, et ces signes de gentillesses, et d'autres choses, je n'y comprend pas trop. Je sais beaucoup sur les Poissons, j'aimerais juste être éclairée sur ses actes, et bel et bien son comportement, pas besoin d'une description sur le signe, je vous remercie.

Ce que je voudrais savoir, c'est à votre avis, ai-je une nouvelle chance avec lui ? Qu'est-ce que signifie son comportement ? Aurait-il toujours des sentiments ? Et que dois-je faire pour le récupérer ? Avez-vous un avis particulier sur cette histoire ? Merci de me faire partager vos impressions si cela vous intéresse.

Merci beaucoup d'avoir lu... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...