Aller au contenu

Sagittaire perdue.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis sagittaire ascendant sagittaire et ma sentimentale est chaotique, mes histoires compliquées, j'attire des hommes attachants mais qui sortent d'histoires les ayants blessés et ils ne veulent pas s'investir plus.
Au bout d'un moment, quand on ne fais rien pour me prouver que l'on tiens à moi, que je compte, que l'on me lasse et bien je coupe court afin de ne pas souffrir.
Le souci, c'est que ces hommes reviennent toujours, je ne sais pas si pour c'est pareil.
Avez vous des hommes auxquels vous avez tenu, avec qui vous avez eu une histoire sans investissement de leur part, un retour de ces hommes?
Je suis pourtant clair avec eux, je leur dis les choses, ils savent que ce n'est pas la peine de me recontacter si ils ne veulent rien de plus avec moi.
Le premier c'est un scorpion avec qui l'histoire a été forte, j'ai fais un post (pourquoi un scorpion amoureux cache ses sentiments), il ma recontacté hier, ainsi qu'un homme capricorne qui a pris des nouvelles hier également, il y a aussi un taureaux qui reste toujours autour de moi.
Fin Janvier j'ai pourtant été cache avec eux, j'ai bien dis qu'ils devaient arrêter leur conneries et me laisser tranquille vu qu'il n'y avait pas d'engagement de leur part.
J'ai eu beaucoup de mal a avancer et depuis l'année dernière, suite à une rupture sans aucunes explications avec un homme vierge j'avoue que j'ai beaucoup de mal a avancer.
Je ne me laisse plus faire, je ne suis plus aussi compréhensive qu'avant et quand ça ne va pas et bien maintenant je m'affirme et je dis les choses.
Pourquoi faut il que ces hommes restent dans ma vie? Je ne les comprends pas, j'avoue que je suis perdue.
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...