Aller au contenu

Femme Poisson et Homme Capricorne : est-il intéressé ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :) J'aurais besoin d'un peu d'aide !

Voilà, je connais ce jeune homme depuis plusieurs années déjà, mais nous nous sommes surtout rapprochés ces 2 dernières années, en particulier depuis cet été. A ce moment là, je lui ai présenté ma meilleure amie, pour qui il a eu un gros coup de coeur, malgré le fait qu'elle soit en couple. Apparemment il y aurait eu quelques dérapages entre eux (rien de bien sérieux), par la suite, le petit ami de mon amie l'a su et n'a vraiment pas apprécié, de ce fait elle a coupé les ponts avec cet homme capricorne.
Ce dernier a trouvé la coupure très brutal, mais lui et moi continuons de nous parler et de nous voir en tant qu'amis, jusqu'à début mars. En effet, depuis un mois maintenant, dès que nous nous voyons lui et moi, nous sortons ensemble, et je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il attend concrètement de moi. Je le connais et je sais que ce n'est pas le genre de mec à jouer avec les filles, ou à coucher avec sans aucuns sentiments.
On se parle tous les jours, de tout et de rien, il se confie beaucoup à moi, en particulier sur ma meilleure amie, il me dit qu'il ne pourra plus avoir confiance en elle comme avant par rapports à certaines choses qui se sont passés ou qui ont été dites, mais il en parle tellement souvent que je ne sais pas s'il est toujours intéressé par elle, j'ai des doutes ...
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...