Aller au contenu

Ah les femmes sagittaire ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

voilà il y a 2 mois et demie, ma copine sagittaire a décidé de rompre avec moi, sans aucune raisons (il y a un sujet qui raconte toute l'histoire ici : http://www.purevoyance.com/forum_voyance/femme-sagittaire-ascendant-vierge-s45260.html ).

On continuait de parler encore un peu, pour entretenir une amitié, même infime, mais plus le temps passait, moins on se parlait, et puis peu de temps après notre séparation, plus aucune nouvelles des deux côtés, le blanc total, ni elle, ni moi, n'avons reprit contact, pour ma part, j'ai appris avec les années à enterrer mon passé, qui me laisse souvent dans une tristesse profonde. De sa part, je ne sais pas encore pourquoi ce néant.

J'ai espéré qu'elle revienne pendant un mois, et finalement j'ai abandonné me disant que nous n'étions pas faite pour être ensemble, ni amantes, ni amies, rien.

Et puis, il y a une semaine, elle est revenu, elle a trouvé un prétexte pour me parler, et d'un coup comme ça, elle m'a demandé comment elle pourrait faire pour me récupérer (vous pensez sûrement : "wah ! le conte de fée !") et bien sûr je ne savais pas quoi répondre, j'étais ou plutôt j'avais l'impression de rêver et de ne rien comprendre à ce rêve, quand on veut une chose tellement fort, qu'on abandonne et qu'elle arrive quand vous vous y attendez le moins, ça vous transporte dans une bulle de sentiments impossible à détruire, mais oui je suis très heureuse qu'elle soit revenue d'elle même ^^ et oui je l'aime aussi, même si cette fois, c'est à elle de me le prouver.

Bref, tout ça pour dire qu'on a parlé, et j'ai appris qu'elle avait rompu de peur que je veuilles rompre, vous connaissez cette situation où on préfère faire mal, plutôt que d'avoir mal ? et bien c'est son cas ^^.

Je ne sais pas si je peux croire qu'elle m'aime encore, ça m'est impossible de croire ça, j'étais tellement persuadé du contraire.. On se voit lundi, et j'ai des petites questions si ça ne vous dérange pas mesdemoiselles sagittaire :) :


- D'après vous, pourquoi revenir tout d'un coup alors qu'elle aurait pu tout simplement ne pas rompre ?
- Pourquoi m'avoir dis qu'elle aimait d'autres filles alors que c'était faux et qu'elle m'aimait moi ?
- Pourquoi avoir peur d'être quittée alors que je lui répétais tous les jours que je l'aimais et que rien n'y changerai ?

Si vous pouviez m'expliquer comment est-ce qu'elle fonctionne mentalement, je vous en serais infiniment reconnaissante, de m'avoir lu, de me répondre, et surtout de vouloir m'aider, bonne soirée/nuit/matinée/journée les filles :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...