Aller au contenu

aimer un poisson qui se l'interdit...


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà je tourne la page avec mon poisson car des que ça bien entre nous,il gache tout...y a pas longtemps c'était "je laisse faire,je me pose pas de question,etc..." et maitenant que j'etais sur de moi,de l'amour que je lui portais,il fais marche arriere,me disant qu'il ne voulait pas me faire de mal,qu'il pensait à moi avant tout,que lui ça ne le toucherai pas,qu'il faudra arrete un jour,etc...apres il me dit "oublie cette conversation"...mais trop tard,les mots ont resonne dans ma tête...pourquoi quand tout va bien,vous prenez peur comme ça...
du coup je lui ai dit que j'arretais,que ma decision était la bonne,que j'avais change,que j'etais peine que ça n'est pas marche mais que je regrette rien,que je me dois de rester moi meme,que je dois respecter son choix,que je sens qu'il a des choses à eclaircir dans sa vie,qu'il n'a pas l'air de savoir où il va,que j'ai eu bcp de comprehension envers lui,g essaye e lui apporter ce que je pouvais et que si ca lui a fais du bien un moment ben j'en suis heureuse,que je pense que c'est quelqu'un e doux,gentil,tolerant malgré son mur de glace,que je lui souhaite tout le bonheur possible,que je me sens sereine,que je sais que j'ai plus peur d'aimer quelqu'un quand ça arrivera,que je n'ai aucune rancune envers lui mais que je devais le laisser car j'avais l'impression de l'empecher d'avancer que maintenant il peux le faire et il se le dois,que j'ai tjs été honnete avec lui et que je le remercie aussi de sa sincerite,que j'ai juste le regret qu'il n'est pas reussi à se laisser aller,que son cœur est ferme et que je suis sure qu'il peux donne encore plus,que je lui souhaite de guerir de ses blessures tout comme moi je le fais,je lui dis de prendre soin de lui,qu'il aura tjs une place particuliere dans mon cœur et que du bonheur il m'en a donne,qu'il nen doute pas...

à ça il me repond "tu a raison sur ce que tu dis,je pense que tu m'a mieux compris que je me comprend moi même,c'est confu dans ma tête bref je te souhaite que du bonheur,tu le merite à fond je te l'ai déjà dit peut etre à un de ces jours,profite comme d'hab à fond bisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...