Aller au contenu

peureux le poisson?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé connaître ce forum avant de rencontrer monsieur poisson. J'aurais besoin de conseils SVP.

J'ai rencontré un poisson sur le net, je me suis inscrite sur un site un peu par curiosité et voilà que je discute avec ce charmant poisson. On s'entend très vite très bien, il m ajoute sur facebook et on discute tellement bien qu'il me donne son numéro de téléphone. J'ai le droit à tous plein de messages toute la journée.

Puis un jour on s'appelle j'ai l'impression que c'est un peu moins bien oralement je doute, mais dès le lendemain il demande à me rappeler. Je me dit ouf!

Mais en gémeaux que je suis je parle bcp, mm au 2nd degré et je lui fait comprendre qu'il me plaît. Il me dit qu'il faut attendre qu'on se voit, en gros ne pas s'enflammer, chose à laquelle je lui réponds de ne pas s'inquiéter que je me parle bcp mais que je suis consciente de tout cela et su en attendant il est un ami. J'essaie de me rattraper en fait mais je me dis que c'est mort. Mais il me répond en me disant qu'il n'est pas mon ami mais mon futur avec un lol..

Bref depuis tout ça il est plus distant, bcp moins de messages, il m a appelé, je l'ai appelé mais je sens qu'il n'est aussi intéressé qu'avant.
Je pense que j'y suis allée bcp trop fort, j'aurais dû créer des liens amicaux et etre plus subtile mais je ne connaissais pas du tout le poisson.
Je me demande donc comment réparer ça, c'est sans doute impossible.. Est ce que le fait de l'ignorer pourrait le faire revenir et si oui l'ignorer à quel point concrètement (ne pas répondre? Retarder la réponse à ses messages s'il m écrit de nouveau) ou est-ce que cela le fera fuir définitivement?

Merci de m avoir lu et de m éclairer sur mosieur poisson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...