Aller au contenu

Incompréhension de l'homme vierge !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur cet homme si compliqué ...

J'ai fais la rencontre d'un homme vierge de 38 ans (moi suis scorpion 32 ans) sur le net (son histoire de 14 mois s'est terminer 2 mois avant notre rencontre). Au début nous sommes partis sur un plan c** mais très vite je me suis amourachée de lui.
Aujourd'hui ça fait 6 mois que notre relation dure.

Au bout de 3 mois il m'a dit "j'ai vu dans tes yeux que tu tiens a moi" j'ai donc essayé de voir ce qu'il pouvait ressentir pour moi, de le pousser a de dévoiler...il a décider de mettre un terme tout en gardant contact. J'ai donc laisser passer 2 semaines et suis revenu vers lui comme si de rien et notre histoire est repartie.
Puis on s'est séparer une nouvelle fois une semaine parce qu'il ne parle pas de ses sentiments, et parce que pour lui je suis pas honnête dans mes sentiments, il a trouver qu'avec moi c'était oui et non ...le côté complexe des scorpions ! ( a mainte reprise je lui ai dis oui je te tiens a toi mais c'est tout je n'attends rien de toi mais je voulais simplement me protéger).
Puis j'ai décider de lui dire la nature de mes sentiments...je lui ai dis que cette situation me faisait souffrir, que je l'aimais, que oui j'ai essayer de me voiler la face et que je ne pouvais plus m'infliger ça j'ai donc décider de mettre un terme encore une fois.
Mais voilà une nouvelle fois on est de nouveau ensemble.

Lorsque l'on se voit c'est chez moi, chez lui, il m'emmène au resto, on parle de nos vies, nos enfants, nos familles, nos amis...mais c'est jamais régulier...on peut se voir 3 fois par semaine comme 1 fois tous les 15 jours...toujours au bon vouloir de Monsieur !
Il est très taquin, provoque ma jalousie, parfois me lance un "tu devrais trouver un mec bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...