Aller au contenu

A nanoumimi55


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'accepte de vous servir de cobaye et je pense que vous aurez beaucoup de demande.
Mon prénom: Sabrine née le 05/08/1983
j'aimerai savoir ou va me mener l'histoire (pour l'instant purement physique) avec Christophe né le 20/03/1970
Mes chiffres: 5/12/20/13/9
Merci d'avance du temps que vous prenez pour répondre.
Sabrine

Voici ce que me disent les cartes...

J'ai demndé comment allait évoluer votre relation dans les 12 mois à venir...

On me dit que pour l'instant, on pense à l'autre, on nourrit des espoirs. Il y a un besoin d'harmonie entre vous.

Il ressort comme un silence, une réflexion ou une difficulté à communiquer entre vous. Le plan affectif ne semble pas très équilibrée et il semble que l'un d'entre vous ait l'impression de s'être mis dans une situation peu engageante.
L'un de vous idéalise l'amour, le sacralise et cela peut créer un déséquilibre affectif dans la relation.

A venir, il ressort des querelles, un rapport de force et une séparation.
J'ai tjs une histoire d'argent qui ressort: soit il y aura de l'argent entre vous, soit une relation de possessivité. Les sentiments resteront flous et on sera dans le doute. L'un des deux ou les deux ne sera pas prêt à s'investir dans une vraie relation amoureuse.

HS: certaines combinaisons de cartes m'ont parlé d'autres choses avec ou sans rapport avec ta question et qui peuvent concerner l'un de vous deux ou les deux.
L'autonomie et l'indépendance sont menacées. Procès et/ ou ennuis administratifs. Rentrée d'argent inattendue. Médisances, qqn cherche à te nuire.

Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...