Aller au contenu

Besoin de se sentir en securité avec un scorpion..qui a mal tourné


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut mes louloutes!

Vous est il dejà arrivé de rompre,ou de refuser un engagement juste par crainte de souffrire car à coté,l'autre ne semblait pas vraiment interessé ! J'étais pas rassurée par ce scorpion qui etait froid,distant ,g fait la gaffe de le fuire,de revenir,de repartir et revenir ...Il a finallement pris ses distances certainement en se disant qu'il allait souffrire avec moi ...or perso g t juste dans l'incertitude de compter pour lui...
g fait des recherches et j'ai su que montrer leurs sentiments revenait à de la faiblesse,ils s'evitent de souffrire alors ils ne laissent rien percevoir ..Le hic c'est que g commencé mes "courses" dés les lendemains de notre premiere rencontre aprés des mois de causeries sur skype comme un couple ou il a fait silence..
Comme j'ai jamais été avec un scorpi,ma reaction a été celui d'une personne qui ne lui a pas plu et que il cherchait peut etre à me laisser deviner que je lui plaisais pas....Je lui ai dit alors qu'il avait pas été franc etc....il m'a ensuite dit par la suite qu'il n'a jamais exprimé son envie que sa soit de l'amitié entre nous,ou que jlui plaise pas,que mes interpretations lui faisaient peur ...

Rien avait evolué,je me suis dite qu'il se moquait certainement de moi g parlé d'amitié ...lol !je sais ! mais je voulais pas me faire des illusions et souffrire ensuite ...En fait g t pas rassurée de par sa froideur,son silence parfois,le fait qu'on habite la meme zone et sa n'a pas bougé d'un pouce et enfin ke ma mére soit malade et il n'a jamais demandé si elle allait mieux..jmetais dite que je comptais pas pr lui...Il etait adorable en amitié "amoureuse" à ce moment là puis un soir aprés un sale coup qu'il m'a fait,g pété un cable et lui ai dit qu'il m'a fait souffrire,etc..que c t preferable kon s'en arrete là etc...
Il me revient 2jrs aprés pr me demander si jm'étais calmée...j'en ai déduit ke peut etre il realisait le mal qu'il me faisait avec ses test en me poussant à bout ,j'ai alors decidé de baisser ma garde,lui faire confiance..
Je lui ai alors dit qu'il me manquait etc....il n'y a pas cru et jlui evoqué ma peur ,avec mon passé douloureux etc..il m'a dit douter de ma bonne foi ..g tt fait juskà lui dire mes sentiments pr lui (pas la bonne methode vu qu'il s'est plus eloigné) et un soir,fatiquée de me rabaisser à le conavincre,jlui ai fait comprendre qu'il y croit ou pas ,c'est son affaire ..j'en pouvais plus.. Silence kom d'hab!
2semaines aprés,jui dis que sa n'evoluait pas ,que sa m'epuisait et que valait mieux kon arrete ce petit jeu et ke chacun s'en aille..mon impulsivité,l'égo d'une vierge aussi ... puis un jour,il m'a lancé un texto : tu penses que tout le monde joue comme tu le fais ? puis un autre klk jrs aprés,:je t'ai vu,ecouté et aie été déçu". sa m'a fait titt dans la tete,g t pas objective à ce moment là et j'ai laissé la colére dominer ...on m'a dit qu'il a preché le faux pr voir si j'allai ceder à la facilité de partir de nouveau ...ce ke g fait malheureusement avec des insultes lui reprochant de s'etre joué de moi depuis tout ce temps car pr moi,il parlait de sa raison du silence le lendemain de notre rencontre ..Il m'a parlé de regrets et m'a repondu poliment ..G t tjrs sur le feu de l'émotion!

1semaine aprés,un mail pr m'excuser tres sincerement,ke j'allai me mettre au yoga et autres en sous entendu histoire de maitriser mon impulsivité etc.....Rien,nada ! des sms,rien ... ...alors g envoyé un sms un autre jour histoire de le defier sur sa capacité à pardonner,il m'a dit qu'il savait pardonner .Sans plus !
Et puis avant hier ,constatant bkp de contradictions,de non dits,de malentendus,un dernier mais vraiment mon last mail pr lui dire que en fait,g t pas rassurée ,que j'avais peur de souffrire avec sa froideur etc....donc parfois g t paniquée,et je coupais et tout...bref...tjrs silence radio de son coté ...Les vierges, ce besoin d'etre rassurée face à la froideur d'un scorpion vous pose t'il ces problémes? J'aimerai tant qu'il revienne ..Soit il reviendra mais pas mtnt,j'attendrai tt ne faisant ma vie à coté ,sans plus le contacter ,soit c vraiment terminé pr lui ...Bref voila..Je lui ai fait peur avec mon indecision,et moi, pas confiance avec sa froideur,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...