Aller au contenu

oh mon dieu il etait marié!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous...
Voila je vais esayer de raconter toutes ma petite histoire avec cet homme cancer
Je l'es rencontré cette été le jours de notre anniversaire (nous somme nées le meme jours) un ami en commun nous a presenter...
Des que je l'es vu j'ai completement "flasher" il m'a plus de suite et sa ete reciproque
Le soir meme nous decidions d'aller feter sa en boite et la le raprochement c'est fait quasi imédiat on n'etait sur la meme longueur d'onde comme si on ce connaissait depuis des années, mais je ne penser pas que sa aller prendre autant d'empleur ce raprochement le lendemin il fait en sorte de venir chez moi avec notre ami en commun et la il m'embrasse comme si nous etions deja en couple...
Bien evidament la cancer que je suis cogite toute le journée sa m'a fait un peu peur mine de rien je ne le connaissait pas depuis tres longtemp... Pourquois s'afficher aussi vite sans se connaitre ect... Un vrai tourment pour moi en réalité j'ai une peur bleu de l'engagement je lui fait part quelques jours plus tard et il le prend assez bien en me disant que j'avais surment raison il ne vouler pas me brusquer...
Nous avons donc passer l'ete ensemble on se voyait tous les jours j'etait comme sur un petit nuage des que je l'apercever et toujous cette attirance physique et mental on se comprend sur tous les point besoins d'etre toujours ensemble quand il repart il me manque terriblement mais sans jamais coucher ensemble d'ailleur nos ami nous diser que nous etions fait l'un pour l'autre pour eux c'etait évidant je fini par me dire que je suis peut etre amoureuse... Je lui en fait part il me dit que nous nous avions deja parler et que on vouerait a l'echec telment on se connait par coeur il avait peur que la "magie" ne retombe et voulais rester comme sa
Ce soir la il va se confier a ma soeur en lui disant qu'il m'adoré ect...
Bien entendu cette entente presque parfait a sucité de la jalousie a notre ami en commun il lui a donc raconter que quand il n'etait pas la j'vais parler sur lui j'ai trouver sa dailleur tres moyen de sa part....
Bref je reçoit un texto de sa part "il faut vraiment que l'on parle tu m'a deçu je ne te penser pas comme ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...