Aller au contenu

Un homme sagittaire me perturbe je ne sais plus quoi faire aidez moi !


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j'aimerais avoir vos avis car je ne sais plus quoi penser :(
- j'ai rencontré un homme sagittaire ascendant scorpion il y a 1 mois (je suis taureau ascendant cancer ). On c'est rencontrés sur un site de rencontre ou nous étions tout deux nouveaux . On a parlé et très vite le courant est passé comme si on se connaissais depuis toujours , il m'a expliqué qu'il était de Paris et qu'il était descendu sur aix en provence pour le boulot et qu'il partait au mois de mai 2 ans a Singapour qu'il ne chercher donc pas le grand amour ni un plan cu mais juste une relation sympat ! ( j'était prévenue ). Il m'a préciser qu'il avait eu un accident il y a quelque jours et qu'il avait la jambe dans le plâtre ! Mais la tout a commencer a se corser, a force de discussion de fou rire de gros point commun j'ai accepter de le rencontrer ... Je me suis rendu dans la maison qu'il louer on a manger énormément parler de chose tres personnel( il m'a même dit qu'il n'avait pas l'habitude de se livrer autant ) il me fesait pleins de compliments il était aimable poli charment et moi complètement sous son charme mais je ne le montrais pas plus que sa !un vrai coup de foudre au fond ! L'attirance était si forte le moment si parfait qu'il ma embrasser et vous imaginez la suite ! Lol une nuit magique il m'a même demander de ne voir personne d'autre durant le temps qu'on allez se voir , qu'il était fou de mon corps que j'étais un ange qu'on était sur la même longueur d'Inde et que c'était la première fois pour lui .... Bref on est restez ensemble tout le lendemain, encore des rires, tendresses ,câlins grande complicité incompréhensible .... Il m'a même proposer de venir le voir a Singapour ! Bref je suis choqué et en même temps si heureuse ! Je rentre donc chez moi on s'échange message il a hâte de me revoir ,on se revoit tjr la même complicité la même tendresse ! Et la un problème suite a sa fracture il fait une phlébite donc contrariété pour lui niveau boulot son patron n'est plus très chaud pour continuer avec lui pour Singapour ! Bref je le soutien m'occupe de lui ! arrive le jour ou sa mère descend de Paris vu qu'il n'allez pas bien et la (2 semaines qu'on se connait ) il me dit par texto qu'il lui a parlez de moi et qu'il veut me la présenter et il ajoute qu'il repars dans 1 semaine avec qu'elle sur Paris car son Cdd n'est pas renouvelé (le choque je ne vais plus le revoir mais il me présente sa mère)! La seule bonne nouvelle pour moi c'est qu'il ne va plus 2 ans a Singapour ! Bref j'accepte car je ne veux pas le laisser partir sans le revoir et il me précise bien qu'il ne présente pas n'importe qui a sa mère ! Donc je rencontre sa mère très bon feeling avec elle ( je vous précise qu'on est pas un couple on s'embrasse pas juste pour passez a l'acte la seule chose c'est câlin bisous sur front joue cou et rien d'autre et biensure pas devant sa mère ) on manges ensemble tout les 3 et ensuite il m'a prévu une surprise il m'a réservé une suite dans un hôtel pour qu'on soit tout les deux car il s'en va le lendemain ! Surprise !!! Bref la soirée et bizarre il est distant pas câlin ne parle pas trop ! On. Couche ensemble c le top comme DAB ! Mais on est pas proche avant et après impossible de le faire parler ! On s'endort! Le matin je suis pas bien triste et face a un mur on part de l'hôtel et je le ramène et la avant de sortir de ma voiture il me laisse son porte bonheur et me dit "tien un souvenir tu vas me manquer" surprise et très émue aucun mot n'est sorti sauf merci et moi aussi il m'a taper dans la main et il est parti ! J'ai pleurais toute le route du retour je ne voulez pas pleurer devant lui car je ne sais pas ce que je suis pour lui ! Il est répartit sur Paris des qu'il a pris le train il m'a envoyer un beau message qui dit" qu'il est très heureux de m'avoir rencontré que je sa lui a fait du bien et qu'on reste en contact et qu'il espère me revoir ! Bref on est en contact mais il s'exprime pas détourne mes questions , il me répond et parfois non . Il mapel ma femme et le jour d'après ma poule bref je sais plus quoi faire lui avouer mes sentiments ou attendre qu'il se soigne et retrouve un nouveau taf bref l'attente et horrible, surtout qu'il aime plaire ! Mais que pensez vous du fait qu'il m'ai présentée sa mère, son porte bonheur et tout le reste ... Aidez moi lui ne m'apporte aucune réponse il n'approfondit rien et j'ai peur de le brusquer vu qu'il a beaucoup de souci en se moment merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...