Aller au contenu

Besoin d'avis d'homme taureau notamment mich m ;)


Admin
 Share

Messages recommandés

Comme tu l'as suggéré pour ne pas squatter le post de soledad, je crée ce post ;)
Mais bon même si ça c'est fini avec le taureau que j'ai connu, j'espére qu ce post m'aidera et d'autres filles aussi donc tous le monde peut poser des questions ça ne me dérange pas.

Pour faire simple, j'ai connu mon taureau sur internet pour rire, il me parlait déjà de femme de sa vie, si je savais cuisiner.......
Aprés on s'est parlé au téléphone,ilme parlat de monter à Paris car il habite dans le sud pour qu''on aille dans un parc d'attractions....cela date de novembre 2012.
Par la suite, il m'a saoulé pour avoir des photos de moi, il se mettait même dans des coléres noires, il raccrochait ou sur msn, il se déconnectait.
Mais quelque fois, je le voyais connecter sur le site de rencontres ou souvent sur msn, donc je me disais il doit parler avec des filles.
Par la suite, je le contactais tous les jours......et il m'a dit que pour lui ça marchera pas, son intuition lui dit que ça marchera pas entre nous, il a pas eu l'étincelle ou il n'a pas vu la complicité entre nous.

On ne s'est pas parlé pendant des semaines et il me rappelle au nouvelle année, en me disant qu'il regrettait et que lui veut du serieux comme moi, donc de temps en temps, on se parlait, il me disait qu'il aimé bien mon caractére............
Il m'appelait tous les soirs, on parlait de tout et de rien

Mais ya quelques points qui sont bizarres car monsieur reste en contact avec une de ces ex qui appelle tous les dimanches et même certains soirs, il me disait non pour moi, c'est fini.......et un jour il était au téléphone avec elle et il me textotait, il a decidé de m'ignorer et continuer et à parler avec elle.
Donc super sympa!!!!!
Et monsieur voulait qu'on se rencontre au mois de juin, pourquoi?je ne sais pas selon lui il a pris du poids......donc il voulait qu'on se voit aprés.Et pas avant mais si on se voyait avant, fallait qu'on couche ensemble
Ensuite on s'est disputé car monsieur voulait qu'on couche ensemble le 1 er jour alors qu'on ne s'est jamais vu, pour lui c'est sur y aura le feeling et ça peut déboucher vers du sérieux loool

Bien evidemment, j'ai refusé et là il est devenu distant, il parlait mal, a rejeté mes appels, il m'avait rappelé 3 jours plus tard, je n'ai pas répondu, cela datait de janvier 2012.

Je l'ai recontacté mais je sens bien qu'il s'en moque, il répond plus et quand il m'a recontacté, il était bourré donc super sympa, donc la plupart du temps, il me parlait quand il était bourré.

Mais pour faire simple, hier, j'ai coupé court et j'ai aucune réponse.

Mon histoire est terminée mais ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un homme ;)

Merci bon dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...