Aller au contenu

Je ne la comprend pas..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Les poissones, je voudrai vos avis sur cette fille, s'il vous plait.:D

Je l'ai rencontré lors d'une formation il y a 6 mois. Evidemment sa beauté et sa féminité m'ont tout de suite plus. Mon attirance envers elle n'a pas été immédiat mais au fil des jours n a commencé à se rapprocher. Je lui parlais de ma famille et elle de la sienne, dès qu'on formait des groupes, elle voulait absolument que je sois dans le sien, que je m'assaiye à côté d'elle. Elle était jalouse quand je discutais avec d'autre filles et que je ne lui accordai aucune attention etc...


Mais voilà, un jour j'ai décidé de lui avouer mes sentiments croyant éperdument qu'elle ressentait la même chose que moi avec tous les signes qu'elles m'envoyaient. A ce moment, elle m'avoua qu'elle n'était plus célibataire, qu'elle ne me voyait que comme un ami et qu'il n'y aurai jamais rien entre nous

Je l'ai très mal pris, mon caractère de bélier ascendant sagittaire à pris le deçu et je me suis montré très méprisant envers elle. A partir de ce jour, je ne lui adressai à peine la parole et chaque fois qu'elle tentait de me parler je l'ignorai. Je sais que c'est un mauvais comportement et je le regrette mais je n'ai pas pu m' en empêcher. Je me suis senti frustré et trahi car je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi, je l'ai vu dans son attitude et dans ses yeux. Est ce moi qui ai trop prit mon temps où elle, qui était trop préssé d'avoir un mec? Je n'en sais rien. En tout cas plus tard j'ai appris de l'une de ses amie qu'elle s'attache très très vite et qu'elle tombe vite dans les bras des mecs. Son amie m'a aussi certifié que ça ne durerai pas avec ce gars.

Et elle a eut tout à fait raison. Depuis 2 mois, cette fille tente de reprendre le contact avec moi en me laissant des sms et je ne sais pas ce qu'elle me veut. Dès que je ne répond pas dans les cinq minutes, elle s'énerve et me demande pourquoi je ne répond pas. Moi de mon coté je reste assez distant mais elle j'ai l'impression qu'elle ne veut rien lâcher.

Pourquoi elle agit comme ça alors qu'au dernière nouvelle elle habite avec son gars et elle m'a bien certifié à l'époque qu'il ne se passerai JAMAIS rien entre nous? D'ailleurs son homme d'après elle ne lui fait jamais de compliments, n'est pas du tout attentionné envers elle et pour courroner le tout ses beau parents dénigrent son travail. Elle s'en est plein à moi et me dit que moi j'ai toujours été gentil avec elle.

Eclairez moi parce que j'avoue ne rien comprendre. Moi quand je dis jamais, c'est jamais, je ne reviens pas sur ma parole. Etes vous toutes pareille?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...