Aller au contenu

difficile a le comprendre ... A joue t-il ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Ce la fait maintenant un peu plus d'un mois ou il y'a eu séparation pour finalement revenir doucement et me dire une semaine aprés que c'était terminer . Mais celui ci continue toujours de m'écrire et quand j ai le malheur de pas lui répondre c'est a base de : " pourquoi tu répond pas ? tu boude ? qu'est ce qu'il ce passe ? Pourquoi tu me parle pas ? je lui fait donc réponse que je ne fais qu'accepter sa décision et lui me dit et ca empeche de répondre et de prendre des nouvelle ?
Ba j'ai envie de dire oui à la base il me dit que c'est terminer , comment peut-il passer de l'amour à l'amitié ? je ne comprends vraiment pas !
malgré la séparation monsieur souhaite toujours ( quand ca l'arrange ) me voir pour faire ses affaires au début je disais pas non car des envies tout comme lui c'est d'ailleurs ca qui avait fait qu'on s'étaient plus ou moins remis ensemble mais depuis qu'il m'as dit que c'était de nouveau terminer je n'est pas acceptée ses 2 propositions . Le premier refus a été violent du genre : " tu t'en fou ok ba amuse toi bien moi je vais m'amuser dès demain " Il savait que j'étais en soirée et voulais absolument me voir . Du coup suite à ca je lui ai fait réponse que si il pensais que je m'en foutais ba tanpis et que si il allais voir le premier cul qui passais ce que je n'avais pas autant compter que ca pour lui pendant toute cette année ensemble et puis plus de nouvelles pendant 2 jours jusqu'à hier soir ou il m'as redemander la même chose en fin de discussion chose que j'ai encore refuser car il étais un peu 2h du matin .
Ce que je ne comprends pas c'est ses réactions, son comportement . Me veut-il encore dans sa vie mais étant un peu perdu il ne sais pas comment faire ? Ou il me veut juste pour le cul n'ayant rien d'autre sous la main ?
Si quelqu'un pouvais me donner son avis ce serait super car je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...