Aller au contenu

rupture avec un balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer d'être brève...Mais tout d'abord ceux qui me lisent sur d'autres posts ne me jugeaient pas svp car je vis des choses pas évidentes et même si j'essaie d'avancer comme je peux mon ex me fait toujours souffrir même si M. Sagittaire est passé par là et M. Taureau maintenant...

Voila, 10 ans d'histoire, beaucoup de doutes de ma part, M. Balance s'est senti rejeté par moi et pas aimé, il a enfin décidé de s'en sortir il y'a 9 mois en s'en allant, je l'ai très mal vécu...
J'ai tt fait pour le récecupérer, il a beaucoup hésité, a beaucoup souffert mais a pris mon entêtement pour un caprice et un besoin et non pour une réelle envie de vivre avec lui...
Les mois se sont passés, on se voit tout le temps car nos vies sont très liées, et je me détache de plus en plus et notamment il y'a un mois lorsque j'ai rencontré qqun.

M. Balance doit le ressentir car il passe de plus en plus souvent, me chambre, me dragouille un peu, traine chez moi etc et moi à fond dans mon autre histoire (ma tête car échange de 5 bisous en tout!!) donc je ne suis pas du tout réceptive jusqu'à il y'a 5 jours où on parle un peu l'émotion ressort, du coup Monsieur va se poser sur mon canap on se pose à côté on se prend dans les bras etc... Samedi annivesaire commun, il me cherche, est tout gentil, me drague, me défend tout et on se retrouve chez moi à déraper, il m'appelle même "chérie" 2 fois... 9 mois après...

Biensur que se passe-t-il? Il est déstabilisé et devient froid et distant du coup moi au lieu de le vivre bien comme si rien était ce que je souhaitais à la base, et bien ça m'angoisse du coup et je lui pose des questions et la il me dit que rien a changé pour lui, qu'il ne ressent pas l'envie de revenir etc etc...
Vous me diriez que c'est normal qu'avec 10 ans de passé on se retrouve parfois mais là ça faisait un mois qu'il me cherchait et à travers ses gestes et son regard je sentais bien qu'il ressentait des choses, et là il me dit ça...

Je sais que sa crainte a toujours été de me tenir au bout d'un fil et de m'empêcher d'avancer mais la je fais quoi??

Si quelqu'un arrive à m'expliquer ce serait chouette...

Pour expliquer aussi, il n'a eu personne pendant 9 mois, c'est un garçon timide, qui a besoin de solituide, de comprendre des choses dans sa vie, on s'est connus jeunes et avons des choses à apprendre et surtout il est très respectueux et a été très très amoureux de moi dès le premier jour... J'ai été la femme de sa vie...

Aidez-moi à y voir plus clair car je suis paumée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...