Aller au contenu

manque de confiance de la part de mon sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'aimerai savoir si les sagittaire n'apprecie pas les blagues, n'ont pas de sens de l'humour ? hier j'ai voulu tester mon ex sagittaire avec qui j'avoue avoir une amitié ambigue . pour le tester sur sa soit disant confiance en moi comme il dit 100% le fait que je soit sa meilleurs amie que je lui manque qu'il regrette de m'avoir fait du mal et que la nana avec qui il m'a tromper et qu'il est encore ne compte pas à ses yeux comme il me dit tout le temps "je m'en fou d'elle c'est une folle sa durera pas elle m'enerve m'etouffe etc" et qu'il m'envoie des sms a longeur de journee enflamée , j'ai voulu savoir s'il me mentais encore et pour ça ok j'avoue j'ai utilisé un truc d'adolesente: je lui ai dit deux gros mensonges :
1er: que la veille j'avais bu et que j'ai coucher avec un mec que j'ai rencontré dans un pub
2eme: que j'ai envoyer une copie de toutes nos conversation sms, chat que nous avons eu depuis qu'on es separé ( celle où il me dit qu'il veux qu'on se remette ensemble etc;;)

résultat de sa part dans les 5 minutes suivant mon sms reponse de monsieur en me disant : "tu deconnes," je continue mon petit jeu en disant que je regrettais mais que je m'en etait apperçu de ma betise que ce matin et que maintenant c'etait trop tard . Il repond que je dois l'oublier que c'est degeulasse de faire ça que maintenant il voulais plus rien à voir avec moi et qu'il se doutais un jour que ma jalousie allais ressortir et que j'allais lui faire payer.
je lui repond une demie heure apres que c'etait un test que j'ai jamais fait sa mais que le fait qu'il est cru que je pouvais le faire m'avez blesser et que je savais maintenant qu'il me mentais en disant qu'il tenais pas a cette autre femme que sinon il se serait pas emporter si comme il dit si bien qu'elle sait qui lui ai pas fidele. et de plus une fois elle elle c'est pas gener pour me faire une crasse et il m'a pas defendu.
ok je sais que mon humour dans ce cas n'est pas drole ni ma blague , là apres il essais de rattrapper le coup qu'on je lui ai dit qu'il vallait mieux plus qu'on se voyent , en me disant arrete c bon j'oublie mais tu fais plus des blagues comme ça surtout quand je bosse je peux m'empoter vite et tu prend toute ma colere etc .
je rentre chez moi je me connecte à un celebre reseau social là je vois qu'il m'a enlever de ses amis , je lui ai donc envoyer un sms mauvaise blague = suppression , belle amitié solide merci bonne route . là reponse automatique non tu vois c'est juste que certaine blague peuvent pas etre drole comme la suppression belle ma blague , mais la je t'ai redemander donc tu accepte et on oublie et tu me jure que tu dira jamais rien a qui tu sais . je lui repond que s'il vis dans la peur que je dise quelque chose qu'on arrete de se parler . il me dit reflechi bien je vais pas te supplier de revenir amis avec moi mais sace que c'est une connerie tu me manquera et laissera un vide .
j'avais envie de lui repondre oui surtout ce que je t'apporte place de match de rugby , fringues et dessins annimé pour son fils des reduction dans mon magasin etc mais j'ai rien envoyer j'ai pas repondu .
penser vous que j'ai raison en ce moment on ce prend la tete comme si on etait un couple alors que l'on ne l'ai plus et je pense qu'on la jamais vraiment etait , c'est sa faute aussi il me dit qu'il m'aime veut revenir avec moi mais il est jamais dispo quand je voudrais il veut que j'accepte le faite que cette fille soit l'officielle ; est ce que les sagittaires peuvent etre menteur et manipulateur quand il veulent les benefice qu'une amitié peut leur apporté ? merci de votre aide et desolé pour les fautes de français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...