Aller au contenu

Votre avis sur l'homme taureau que je viens de rencontrer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne connais pas beaucoup le caractère des taureau et j'aurais besoin que vous m'éclairciciez sur certains points svp.

Voici mon histoire:
Je connaissais Monsieur du lycée nous avons passé un an dans la même classe, et nous étions donc "amis" sur fb.
Moi, séparée depuis 8 mois, après 10 ans de relation, je commence à lui parler un jour via fb, par hasard, et nous discutons en fait non stop pendant 48h mais nous avions rendez-vous 2 jours après.
Il m'avait entre temps expliqué qu'il n'était pas au top depuis sa rupture (qq mois également), qu'il s'était renfermé, qu'il ne voulait voir personne, et qu'il ne projettait pas spécialement de se mettre avec qqun , mais en même temps on avait pas un rdv galant non plus!
Nous passsons la soirée ensemble à parler, rigoler etc, puis il me demande quans est-ce qu'on se revoit, on décide donc de se voir le lendemain soir. Puis en me raccompagnant il m'embrasse. Je vous avoue que j'ai eu le coeur qui bat.
Bref, j'ai été très satisafaite de ma soirée, je me suis très bien entendue avec lui, enfin qqun avec qui je parle le même langage, signes de terre tous les deux. Bref, on se comprend, il me pousse dans mes retranchements, et pour moi cela a un côté rassurant, il s'intéresse à moi, ne laisse pas passer quand je dis des choses floues et va au bout des discussions. j'aime ça quoi!

Le lendemain, petit texto de sa part, on échange 2-3 puis je lui demande s'il n'est pas trop fatigué car on s'est couché à 4h, il me dit que si complètement!
Moi ne pensant pas qu'il me dirait oui, je lui demande s'il se sent quand même qu'on se voit sachant qu'il est crevé et qu'il bosse le lendemain, et lui me répond que oui effectvement si ca ne me dérange pas il préfère se reposer.
En effet, ensuite il partait pendant 4 jours pour le boulot, donc moi je ne comprenais pas qu'il ne veuille pas qu'on se voit avant quand même! comment puis-je moi avoir autant envie de le voir et lui non?
Il m'explique que ce n'est pas moi mais lui qui n'est pas au top et qu'il n'a pas envie que je le vois comme ça.

bref, il sent mes angoisses à travers mes messages et me dis juste qu'il est fatigué mais qu'on ne va pas se prendre la tête qu'il veut me revoir que je lui plais mais qu'il ne veut surtout pas aller trop vite, qu'on voit petit à petit...
En bonne vierge stressée que je suis, au lieu d'être satisfaite, je me stresse et ai peur qu'il ne veuille plus me revoir etc, au lieu de me dire qu'il est gentil sincère et me calme juste et que c'est plus moi qui n'ai pas un comportement normal à vouloir aller trop vite tout de suite...
Le lendemain on se téléphone, on reste 4h30, on parle de ça, que je lui plais, qu'avant moi en gros il remballait toutes les nanas qui essayaient de s'approcher depuis sa rupture, et qu'avec moi il ne fermait pas la porte, qu'il aimait me parler etc.
J'ai trouvé ça plutot mignon de sa part, et bon signe non?
Mais bon il m'en faut plus pour me rassurer enfin j'en veux toujours trop...

A partir de là il m'appelle tous les jours, et le jour où il rentre il me fait la surprise pour m'inviter à déjeuner.

Ensuite on se voit que 2 jours après car il est très occupé, on passe toute la soirée ensemble c'était super, puis il est reparti pour 10 jours pour le boulot depuis j'ai un coup de fil quotidien, comme si on était ensemble mais d'un autre côté il ne veut pas qu'on aille trop vite et qu'on pense comme un couple.

Ce qui m'angoisse un peu c'est que j'aime bien tout planifier à l'avance genre le jour et l'heure où on va se voir, et si je pouvais je le verrais tout le temps et lui ne veut pas planifier car il y'a des jours où il n'est pas bien car est insomniaque et qu'il peut ne pas avoir spécialement envie de voir qui que ce soit.
mais du coup je ne sais pas trop comment gérer, là il rentre vendredi et je ne sais pas quand est-ce qu'on se voit mais j'ai ma vie et j'ose pas programmé du coup car très envie de le voir mais de l'autre je ne peux pas m'arrêter de vivre.

Que dois-je faire avec lui? Comme dois-je me comporter?

J'ai aussi l'impression qu'il se protège vachement et il m'a dit je m'attache beaucoup plus vite que ce que les gens pensent et c'est pour cela que je me protège. Il m'a aussi dit que ça lui faisait beaucoup de bien d'être avec moi et beaucoup plus que ce que je pense.

Il faut que vous sachiez également que mon histoire avec mon ex est assez ambigue et il est au courant que je vois encore bcp mon ex pour des raisons administratives etc... Donc ce n'est pas non plus rassurant.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...