Aller au contenu

Mon ex taureau m'aime, moi aussi, mais me prend pour une capri-CONNE?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Vu que mon histoire est longue je vais poster un second message pour ceux qu'ont la flemme de lire, beaucoup plus court qui se concentre vraiment sur l'essentiel. J'ai vraiment besoin d'avis exterieurs ^^

Je connais un taureau, je suis sorti 2 ans et demi avec, il etait drogué, on etait de deux monde différents, sa na pas marché. Depuis j'ai eu deux relations, avec un sagi (l'horreur!!), et un belier (la relation parfaite malgré son coté tétu insupportable ^^). Probleme? Mon ex taureau, j'ai pensé à lui tout le long de mes deux relations. Mais je lui parlais presque jamais car mon bélier voulait pas (il sait que j'ai encore des sentiments pour mon ex mais je voulais vraiment que sa marche avec mon bélier parce que c'est parfait, sauf que sentimentalement parlant je l'aime mais pas passionément car je suis bloquée par ceux que j'ai pour mon ex).

A mon anniversaire, mon taureau m'envoie un message, je suis trop contente. On discute, puis le lendemain aussi, et la couteau dans le coeur : il a une copine. A partir de la, j'arrive plus a me le sortir de la tete, je suis dégoutée et perdue. Je quitte mon bélier car la situation est invivable et je veux pas le "tromper sentimentalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...