Aller au contenu

Dilemne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour lumières,

Je savais pas trop dans quelles section poster ce message, j'espère avoir trouvé le bon endroit.
Dilemne, dilemne... J'aimerais si vous le voulez bien entendre ce que vous en pensez.

Alors, mon grand père est à un âge très avancé, il fut et est encore un homme respecté dans le monde artistique. J'ai moi-même commencé à m'investir plus sérieusement dans ce domaine.
Voilà qu'il doit exposer des artistes émergents lors d'une biennale, et il m'a choisis. C'est évidemment une très belle opportunité et je suis énormément touché par ce geste...
MAIS, je n'ai aucune maturité artistique et je ne me considère absolument pas à la hauteur, pas encore, pas maintenant. Je me sens mal à l'aise de recevoir une si belle opportunité sans le "mériter".

Donc je suis partagée.
Accepter, parce que je sais que cela lui ferait plaisir et qu'il est fier de moi. Aussi parce que je sais qu'il a envie de faire un geste important pour sa famille avant qu'il ne parte.
Refuser, par soucis d'honnêteté et d'intégrité. Refuser aussi par crainte de me lancer dans ce milieu avec l'image de "celle qui a été pistonnée" collée à ma personne...

Difficile, j'ai vraiment pas envie de le blesser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...