Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour lumières, Je savais pas trop dans quelles section poster ce message, j'espère avoir trouvé le bon endroit. Dilemne, dilemne... J'aimerais si vous le voulez bien entendre ce que vous en pensez. Alors, mon grand père est à un âge très avancé, il fut et est encore un homme respecté dans le monde artistique. J'ai moi-même commencé à m'investir plus sérieusement dans ce domaine. Voilà qu'il doit exposer des artistes émergents lors d'une biennale, et il m'a choisis. C'est évidemment une très belle opportunité et je suis énormément touché par ce geste... MAIS, je n'ai aucune maturité artistique et je ne me considère absolument pas à la hauteur, pas encore, pas maintenant. Je me sens mal à l'aise de recevoir une si belle opportunité sans le "mériter". Donc je suis partagée. Accepter, parce que je sais que cela lui ferait plaisir et qu'il est fier de moi. Aussi parce que je sais qu'il a envie de faire un geste important pour sa famille avant qu'il ne parte. Refuser, par soucis d'honnêteté et d'intégrité. Refuser aussi par crainte de me lancer dans ce milieu avec l'image de "celle qui a été pistonnée" collée à ma personne... Difficile, j'ai vraiment pas envie de le blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés